Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Négril, enfin....

Enfin j'ai mes billets en possession. Alors vendredi matin Sunwing une première pour moi en espérant que tout va bien aller. Nous avons tellement hâte de nous reposer. Je vous ferez un petit résumé a mon retour. Comme cet hôtel n'est pas vraiment connu  (Beachcomber) mais que les commentaires sont bon sur TA eh bien peut être y trouverons nous notre nouveau chalet :)

C'est tellement le fun lorsque l'on a les billets car cela veut dire que c'est bientôt.  Bon voyage et j'ai hâte de lire vos commentaires et voir vos photos si possible.  Merci et amusez-vous bien les chanceux car Négril c'est un gros gros wowwww.

Oh que oui, Négril c'est un Wowwwwwwwww

BenvieBoo

Wow,negril est vraiment super,j avais déjà regarder cet hôtel,mais jamais été.J ai hâte a vos commentaires.moi je retourne au Sea Wind negril cet hiver, bien hâte!!! Bon voyage!!!

Bonnes Vacances et profitez biencool de la Chaleur et la mer

Bonne vacances vous allez adorer!!! 

Merci à vous tous. J'ai hâte mais je suis très anxieuse, je suis du genre vieille pantouffle ce qui pour moi ce résume à Cayo Largo :). Je ne connais rien de la Jamaique, je ne sais pas vraiment (un peu quand même) pour l'argent, la bouffe, si je dois apporter mon beurre de peanut, ma confiture. Si le courant et les prises sont comme ici, tu sais tout ce genre de question. Mais je fais confiance à la vie et me dit que nous allons adorer la place et que nous allons nous ajuster.

Tu vas adorer la Jamaique. Il n'y a pas de probleme pour la nourriture, le poulet Jerk est un délice. Le courant est comme ici. Tu apporte de l'argent américain. La Jamaique est mon coup de coeur. La plage Négril est vraiment très bien et belle, quoi que  Cayo Largo la plage est beaucoup plus déserte. La mer est turquoise aux 2 endroits. Tu vas faire un excellent voyage et les Jamaicain sont très gentils.

Ca ressemble à l'ancien Trewlaney.

bon voyage miss_so de superbes vacances , beaucoup de soleil et de plaisir

belgasuncool

C est vrai que le jerk chicken est super bon mais les gens (jamaicain) sur place vous dirons que ce n est pas le vrai jerk!!! Pour nous qui ne sommes pas trop connaissant il est excellent vous verrez!!! 

Merci mes amis (si je peux me permettre) vous me rassurés un peu. cailloux_401 un gros merci d'avoir répondu à tous mes questions. Depuis que je suis toute petite que la Jamaique c'est mon endroit rêvé alors un autre rêve sera réalisé :)))

commenter