Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Test photo Riu Negril Jamaique

Voici notre plage ... Les commentaires disais mer brune ??? 

Desole j essai mais j dois faire quelque chose de pas correct j vais refiare un essai 

De mon ipad c est plus compliquer je crois mais mes photos son prises a partir de celui ci j vais peut etre devoir mettre les photos sur mon ordi ??? 

Sa me dit toujours l adresse source var blablabla!!! 

La plage 

Youhou!!!! Je l ai eu tellement fier de moi .... Merci Intrepide !!! 

Super mer....nous y sommes allés et j'ai adoré....Je sais pas qui avait dit mer brune mais NON....à Montego Bay elle est pas terrible mais negril wow

BenvieBoo

Sur le forum on disais que  la mer pas belle du tout devant le Riu Negril ??? Moi j la trouvais belle !!! Et vous ??? 

7 miles7 miles beach 

Plage du Riu encore !!Riu plage encore 

Wow de wow.. j'adore ..

Elle est effectivement très belle

C est sur que c est pas la meme plage et mer que sur la 7 miles j avoue mais c étais tres bien aussi pas d algues rien moi clair ok mais tres tres bien ... Pour moi en fait. Jemettrais d autre photos maintenant que je sais. Je pourrais faire des albums a l avenir. Merci encore Intrepide 

wow!!!!

Je m'en contenterais bien aujourd'hui!

cheeky

Une brune de même moi j'en prendrais une n'importe quand wink

Je suis celle qui a dit que l'eau n'était pas belle, Lolita aussi.  Nous sommes allée 2 fois a Négril (la troisieme s'en vient en septembre) et dans la Bloody Bay l'eau était belle partout sauf au Riu Negril.  Peut-etre en janvier c'est pas beau mais je vous reviens avec des photos en septembre

J trouvais jute ça plate de penser avant mon départ que les commentaires sur la plage   N étais pas bons mais j me suis dit ok on verras et d autant plus que le prix payé (658 $) jouais dans la balance. Mais lorsque j ai vue la plage j me suis dit ok j vois pas de mer brune c est peut etre qu il se sont trompé d hotel??? C est la raison de la photo pcqu on dit une photo vaut milles mot. 

Merci Summer, je regardais aussi pour le Riu Négril en septembre il y avait de bons prix je vais penser à ça mais vu que j'avais lu la mer brune je l'avais mis de côté! C'est très beau! Pas d'algues ni coraux! Je misais pour le Grand Lido maintenant mais j'aurais bien aimé essayer un Riu.Merci pour les photos.

Encore la plageEncore la plage du riuEncore la plage?

Pas de vague, j'aime bien, franchement jolie..

Desole pour le doubles ....

Est ce que Le Riu Négril et le Riu Palace sont un à côté de l'autre?

c est le riu negril le dernier sur la pointe que l eau etait brune y a meme un forumeur qui a ete  au riu negril  en 2012 et a confirmer que l eau etait brune mais pas au  riu palace !! 2010 et 2011 elle etait brune :)

lolita

Binb oui la photo me semble a l'envers parce que le Riu Negril est le dernier de la poiante de Bloody Bay.  Summer tu parles pas plutot du Riu Palace?

Non les photos sont du Riu Negril le dernier sur la pointe.Le palace si on part du Riu ou j ètais est en direction du grand Lido, quand meme j avais une tite idée ou j me trouvais . En sept. 2013 du 7 au 14 l eau étais comme les photos ci jointes j peu quand meme pas faire parvenir un  échantillon d eau de mer!!! Lol 

Oups! pas en sept mais en juin 2013.

Au bout sur la pointe ce sont des condos de différentes couleurs qui sont a vendre 

Vous savez il m est déja arrivé aussi de me retrouvée a Punta Cana sur une plage pas belle du tout et que d autre y étais a une autre période et etais très satisfait de la plage qui etais superbe. La saison les marées le vent les ouragans ect ect provoque des changements sur les plages c est peut etre ce qui est arrivée pour moi j y étais dans une bonne semaine. 

Je viens de regarder sur TA et elle est effectivement très belle!!

il y a une photo d,un voyageur qui s'intitule Picture Perfect .où on voit un

coucher de soleil à droite et un petit bateau sur l'eau à gauche... de toute

beauté!!!

Lili

Copie coller d une photo sur TA prise juin 2012 

Paysage féérique ..

summer51, comment as-tu fait pour la copier coller, moi j'ai essayé de faire de même, mais je me retrouve avec un code long comme ça se peut pas ??

@lili2001 effectivement je viens tout juste d y aller aussi et je dirais que les 10 15 premiere photos se sont des gens qui y étais en même temps que nous j ai reconnue des visage. J étais  allée su TA avant de partir et je trouvais la mer ok moi . De toute facon pas grave l important c est que nous avons adorer et que j espere que ceux qui y serons dans le futur puissent avoir dans la periode de leurs vacances une belle plage comme nous. 

Je suis sur un ipad donc j enregistre l image qui se retrouve ensuite dans mon album photo et je procede de la meme facon que pour les autres photos avant. Je doit dire que c est Intrepide qui ma tout appris. Sur un post intitulé @ summer il ma dit comment faire, super facile 

:( j'ai beau essayer,. ça marche pas,. je pense que je vais sauter dans le lit de bonne heure ce soir ... smiley

T'as lu mon dernier message Lili à propos de la 53ième photo sut TA du Don Lino?

@ lili2001 gros dodo!!!! Lol.....

J ai fait les 2 riu a negril et effectivement l eau est un peu moin belle au riu negril que le riu palace,mais quand même,j y retournerai demain matin!!!l

ca doit etre comme au sunset a riv maya des fois l eau est brune ! jamais ete mais pelicano avait mit une photo et mon oncle avait ete et elle etait brune et  d autre la mer etait belle ! en tout cas l important c est vous elle etait pas brune :)

lolita

commenter