Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ce sera frais à Playa del Carmen

Général

La semaine prochaine à Playa del Carmen, la journée la plus ``fraîche`` selon Accuweather sera à 31 degrés ;-)

Baignade en vue pour les chanceux(ses) qui y seront !! La semaine passée dans le coin de Holguin la température de l'eau était...parfaite !

Ça sera la même chose un peu partout dans le sud la semaine prochaine: Tu sors de l'eau quand t'es tanné ou ratatannécool

Super content pour vous tous qui partezyes!!! 

Fraîche comme ça, ça se prend bien :))

Y'a rien comme une mer chaude.... cool

Ah et bien, mais ça parle de moi (entre autre) ça !!!

j'avais pas osé aller voir encore aujourd'hui ;) merci..

Que les heures ne passent pas vite .....

Lili

Bon voyage lili 2001 et en espérant que rendue là-bas vous ayez le même sentiment "que les heures ne passent pas vite" smiley

Bien dit alakazzou27 smiley

Même pas 48 heures Lili et tu pourras te photographier les orteils !

Merci alakazou27 ;) c'est gentil

et moimessouliers, na.., je vais attendre qu'elles soient bronzées un tit brin avant smiley

C'est ce qu'on appelle être coquette jusqu'au bout des...doigts de piedswink

yessmiley on essaie !!

Samedi ça te prendrais 4 orteils dans chaque pied...Ben non voyons...

lol!!! et 4 mains au lieu de 2 pour bien agripper le banc d'en avant.. ;)

Ça va bien aller, tu vas voir.

Wowwwww et rewowwwwwwww! Je suis sur un nuage!!! 14 jours à la fraîche! Wowww! Je vous enverrai un petit message de playa del carmen pour vous dire à quel point il fait froid! Je capote! Merci moimessouliers pour cette superbe nouvelle!

Ben oui je sais, je dis n'importe quand, loll!! merci

Fait pas trop ta...fraîche là là:-)

j espere que la mer sera chaude et qui fera chaud on est le 27 juin et plus l humidex !!

bon voyage a ceux qui s en vont :) ramener l été

lolita

Merci lolita, j'essaie ça le soleil dans ma valise au retour ;)

Hihihi hiihihihihi  la la! Lolllllolll on rit de moi la là?! Lolllllllollllll!  Je ferai ma fraîche dans mon hôtel de frais! Lolll crime de crime que j'ai hâte!

Eh bien moi c'est bien simple, je préfère rester ici. Non mais c'est vrai, toute cette chaleur, ce sable plein le maillot, les doigts qui collent parce que tu t'ais échapper de la cerveza sur toi, obligé de porter des verres fumés si tu veux pas te brûler la rétine...Non merci pas pour moi ! Bon !

Mais si vous avez besoin, parce que j'ai grand coeur, de quelqu'un pour porter vos valises (trop pleines), je me ferai petit tendre et soumis je vous le jure...(Salut Félix)devil

C'est trop gentil de ta part, mais comme je le mentionnais dans un post précédement, j'ai rétréci ma valise cette fois-ci, je pourrai facilement la transporter avec mes 4 doigts d'orteil ou encore une de mes 4 mains.. et pour tes lunettes de soleil, je te suggère de les ressortir du tiroir, mais d'y ajouter des essuies-glace hi hi wink

TRÈS drôle avec tes essuies-glace. Parlant de glace, t'es pas obligée qu'elle soit toute fondue pour te commander un autre drink !

Soit pas gênée Lili, affime toi. Tu peux le faire maintenant...non mais faut que ça aie des avantages de...murir...

Attention là, il me reste encore  demain pour me sentir une  jeunesse wink.. et moi je bois rien qui a de la glace, mais si jamais je me décide, je te promets qu'elle n'aura pas le temps de fondre ...

Tiens donc, du liquide jaune (blonde c'est plus jolie, je sais) avec des bubulles ?

O du vino tinto o blanco ?

Flash: Je suis en France, j'ai 18 ans, une belle naïveté, je vois un bar et sur l'enseigne dehors c'est écrit ``Bar américain``. J'entre et m'assois au bar, ça prend pas 2 minutes, qu'une belle grande blonde vient s'assoir à côté de moi et me demande de lui payer un verre. Parfait, tu veux boire quoi. Réponse: Je ne bois que du champagne et LÀ je réalise que je suis dans un bar de Madames qu'on doit payer pour qu'elles soient TRÈS gentilles...

Je lui répond: Penserais pas moé que tu vas boire du champagne !!!

Voilà c'était l'histoire de tonton moimessouliers LOL !!!!

Je viens juste de lire ton aventure lol.. et ça me rappelle étrangement une jolie chanson de Dalida ;))

Le liquide blond oui, il vino blanco. si signore et le rhum Cubain, j'aime bien ..

Il venait d'avoir 18 ans il était beau comme un...enfant...

moimessouliers, va jeter un coup d'oeil sur TA ,,le Riu negril jamaique.. les photos de coucher de soleil,,sont tous belles, mais la 40 ieme avec le petit bateau est vraiment quelque chose!!!

Ok j'y vais et je reviens...

Très jolie !!! Mais je préfère la 44ième sérieux ! Le lever de soleil..)

ah je me suis pas rendue à 44, ,j 'y vais ..

Tu vois, ça valait la peine de se rendre à 44...;-)

Ô que si !! 44 en plus ;) vraiment jolie..

Et maintenant si tu le veux bien, toujours sur TA, va voir la 53ième (5+3!!!!!) du Villa islazul Don Lino elle est de moi !

j'y vais,... est de toi comme je l'ai postée??

Celle des cols bleus ??

Oui Lili celle des cols bleu. Bien dormi ?

Mais ce que je trouve un peu spécial c'est pas la photo comme telle, c'est que c'est la 53ième et que c'est la SEULE photo que j'ai sur TA...enlightened

oups,,non, je viens de recompter.. celle des bungalows.. ?

commenter