Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Hôtel isla mujeres

Je suis en train de tomber en amour avec cette petit île ! 

Je veux y aller mi-septembre pour ma lune de miel ! En deux semaines.

Une semaine au privilège aluxes en tout inclus. Ensuite j'aimerais essayer autre chose. C'est pleins de petit hôtel charmant en bord de mer!!!

avec de petite piscine privee.... 

Si quelqu'un à des suggestions ! Je sais que quelques personnes sont déjà allé à isla mujeres. Donc, le célèbre pelicano !

Il y a un hôtel qui semble très bien sur Playa Norte et qui n'est pas en tout inclus, je suis certaine que Pelicano connaît le nom ou l'a sur sa carte donc il pourra t'en donner des nouvelles.  Playa Norte est à 3 minutes de marche du Privilege Aluxes et est situé sur la plus belle plage de l'île.

Ixchel Beach resort ont des Penthouse avec une piscine ou un jacuzzi sur le toit mais pas de tout inclus.Villa La Bella (travelers choice 2012/2013)seulement 6 chambres ,Bahia Tortuga 6 chambres avec une piscine 38 $la nuit pas en tout compris,vous pouvez louer la Shell House http://www.mexicovillas.com/location.aspx?regionid=44&locationid=880&src=paid_ggna_mexico-islamujeres_rentalsbmm&gclid=CIfO9u3nhLgCFZSe4AodyjUA7w

Hostel Poc Na,Na Balam yoga et chambre avec piscine privée pas tout inclus ,Hotel Avalon superbe vue aussi,Casa Los suenos avec une piscine .Si vous avez d'autres questions pas de problemes.

Diaporama septembre 2012

http://voyagesarabais.com/fr/photos/privilege-aluxes-isla-mujeres-isla-mujeres-vu-des-airs-156332.html#p156332

Diaporama May 2013, 14 jours

http://voyagesarabais.com/fr/photos/privilege-aluxes-isla-mujeres-2013-06-11-1l5-canada-transfers-no-problemo-196437.html#p196437

A plus !

Pelicano, est-ce que c'est le Avalon qui était sur la Playa Norte?

Merci Pélicano, j'adore en connaître davantage sur différents endroits......J'ai tout prit en note

BenvieBoo

Vous avez cette endroit aussi que nous louerons prochainement et que nous avons visité  très très bien. Petite villa privé piscine pour vous seuls ainsi que plage devant privée. Ce fut notre coup de coeur a Isla Mujere. C est pension seulement bien sur. 

Petite abris  a l ombre 

Plage privée

Wow!!!! C'est vraiment super comme endroit! Est-ce abordable??

Quel est le nom de cet villa/maison? Ils ont un site web?

Vous avez visité, ce sont vos photos où celles disponibles sur leur site?

bel endroityes

je me vois bien,au bord de la piscine,à siroter un bon petit drink

si c'est pas trop indiscret,combien cela coute la location par semaine?

C est les photos de leur site mais je l ai visité et c est identique. La plage etais nettoyé comme ça avec des rayures de rateau pareil style zen un peu. J ai discuté avec le proprio c est un americain ( bien entendu) il a tout renover cette villa c est tres petit a l interieur le la cuisine sont ensemble, belle salle de bain tres agréable. Combien 150.00$ par jour. 

La chambre 

Petite terrasse 

Soleil 

En tout cas je ne sais pas pour cubata mais moi j vais y alle. Le marché pour faire l épicerie (chaudrui) pas loin et en plus un jardinier a temps plein pour prendre soins de nous et de la place. Quand même !!!! 

summer51,je pense que vous aller pouvoir demander une côte au propriétaire wink

car j'ai l'impression que plusieurs du forum sont interressés

pouvez-vous nous donner le contact ou le site de location de la propriété svp Summer51 ?

J'ai trouvé sur Homeaway...175$ US/nuit. On peut envoyer un courriel ou il y a # de téléphone du proprio. Question: est-ce que la piscine est partagée avec la maison principale? Est-elle vraiment privée, du genre en monokini personne nous voit? Pas que moi ca me dérange, mais je sais que cela peut déranger d'autre personne!

Merci ! Cette villa est magnifique !! 

Vous avez un lien direct  pour le site internet ?

Comme vous avez visité les lieux, vous avez des réponses à mes questions?

Voici le lien direct: http://www.homeaway.ca/cottage-rental/p406914vbi

Le proprio y vit aussi mais il n est pas la toute l année c est le jardinier a ce moment qui s occupe de vos demandes et il ma dit qu il étais très discret qu on ne le voyais jamais sauf bien sur lorsque l on a besoin. Le jardinier vit un peu plus loin de la villa mais pas sur le site. Moi je n aurais aucun probleme a faire du nudisme j ai pas poser la question mais surement en envoyant un email c est possible de savoir

J aurais pu envoyer mes propres photos mais c étais exactement les mêmes que sur le site c est identique pour y avoir été en personne et parler avec le proprio. 

L année derniere c étais 150$ mais probablement que tout dépend des dates ou ils ont augmenté le prix. Merci jellybean noire d avoir répondu j étais au travail auj. 

commenter