Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

spéciaux juste pour mtl

Je suis vraiment tannée d'année en année de voir que les spéciaux sont toujours de Montréal  et non de Québec.

Je regarde pour un départ en septembre ou octobre a Cayo Coco et les meilleurs prix sont de Mtl pour ce qui est du Mémories Caribe  est à 505 $ .

Il n'y a pas de départ de Québec avant novembre  pour  nous et les autres spéciaux…ben meilleurs de Mtl.

Bon je me dis que si Sunwing ferait des spéciaux à ce prix de Québec aussi, il en remplirait des avions.

On est une gang qui commence à être tanné de devoir aller à Montréal pour profiter des rabais ou bien pour certaine destination.

Plusieurs vont dire que c'est une question d'offre ou de demande mais s'ils nous feraient à nous aussi de tel spéciaux, on partirait nous aussi aussi souvent que vous.

Faut pas oublier que  lorsque l’on se cédule un voyage à 510$ de Montréal pour nous de Québec cela veut dire des frais de plus .

Car on se doit de payer soit l'hôtel pour un retour disons à minuit ou bien le stationnement . Le restaurant en montant de Québec vers Mtl, un déjeuner en descendant, l'essence et souvent une journée de plus de congé.

Quand est-ce que les compagnies vont se rappeler que ce n,est pas juste des gens de la ville de Québec qui prend l'avion mais autant du Lac St-Jean que de Rimouski et tous les environs

Je comprend que ca peut devenir frustrant pour vous,soit pour les gens de Québec ou en région.Je souhaite que tous ca s'améliore pour vous.

Sauf que je ne comprend pas pourqu'oi c'est encore Sunwing qui est blamé,car depuis leurs arrivé sur le marché du québec en général,ils ont fait augmenté le nombre de vol pour vous a Québec,mais aussi a Bagotville,Val-D'or qui n'avait rien auparavant.Transat a suivi la parade.Je pense qu'on a raison de se plaindre que ajoute des escales de derniere minute,change d'horaire ou a souvent des retards en hiver.

Mais l'a je pense que vous pourriez ajouté Transat,Air Canada,West Jet a votre liste de transporteur qui n'offre pas grand chose de Québec l'été.Car sans Sunwing ,vous n'auriez pas plus de vol qu'avant meme en hiver.

Oui c'est encore l'offre et la demande!!! Un avion est pas rempli seulement de voyage à 500$ sinon il n'y en aura pas de vol car pour eux c'est pas très payant... C'est moins cher à Mtl car on est plus que vous. C'est moins cher à Toronto qu'à Mtl parce qu'ils sont plus que nous. Pas compliqué!!!

@midiane571

Même à Montréal il est de plus en plus difficile de trouver de bon spéciaux !!!

d'ici 10 ans la plupart des vols en partance de Montréal pour le sud feront escale à Toronto !! 

Montréal comme plusieurs autres aéroports va devenir un aéroport régional et les vols directs se feront de Toronto !!

À Toronto il y aura d'ci 15 ans , un 3ieme aéroport car l'aéroport Pearson ne suffit plus  

on prévoit le début de la construction d'ici 5 ans pour le nouvel aéroport de Toronto!!

Donc avec ses vieilles installations Montréal ne pourra pas obtenir autant de vols et les meilleurs prix et les spéciaux se retrouveront à Toronto !!

Montréal et Québec seront donc au même point !!

Faudra s'y faire 

McMcMontréal 

Pouquoi ne pas faire suivre vos demandes aux Tours opérateurs car eux seuls pourraient vous aider en ajoutant de bons prix.

Je pense personnellement que c'est une question de rentabilité et que selon les études de marchés le besoin n'y est pas.

commenter