Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Creme solaire

J'aimerais avoir vos conseils.   Je cherche une crème solaire qui ne coule pas dans les yeux lors de transpiration.   Nous en avons essayé plusieurs,  même du haut de gamme,   mais lors de transpiration abondante ca coule dans les yeux et ca fait mal.

Merci pour vos conseils.

Un truc pour que ça ne coule pas dans les yeux, ne pas mettre de crème solaire sur le front.

J'ai deja achete chez MÉTRO,une creme solaire qui ne brule pas les yeux.

De la marque Coppertone.

@imoi,tu fais quoi avec ton front pour les coups de soleil?

Tu marches de reculon,dos au soleil?

Je ne me met pas de crème solaire sur le visage sauf le nez s'il est rouge (coup de soleil ou boisson).

Nous utilisons de la crème solaire en baton de marque Vichy ou Ombrelle. C'est vraiment idéal pour le visage et ça ne coule pratiquement pas dans les yeux.

Moimesbottines, Istor de rire, moi je porte une visière, alors pas de problème pour la crème solaire sur le front.

Avez-vous essayez Anthelios de La Roche Posay ? Elle est très épaisse, mais bien froté pour faire pénétrer dans la peau, elle fait vraiment la job. Le seul Hic le soir ça vous prendra un bon nettoyant pour la peau.

J'avais le meme problème et j'ai résolu en prenant les produits contour

des yeux de Clarins 30  et crême visage de Clarins 50

JE l'ai essayé et c'est formidable cela vaut la peine !!!!

Cretounne

Moi mon truc, je mets ma crème préférée sur le visage sauf autour des yeux sur lesquels je mets du baume à lèvre de marque Nivea 30 fps.

Ça ne chauffe pas et ne coule pas dans les yeux.

Clarins contour yeux 30 comme cretounne depuis des années et Clarins ou Biotherme 30 ou 50 pour le visage mais je préfère la Biotherme.

commenter