Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sur ce site questions sur cuba des réponses

quand  je regarde ce forum vous posez des questions sur cuba vous avez beaucoup de réponse pour les autres destination a peut pas rien faut allez ailleur comme facebook pour avoir des réponses dans vie ont va juste a cuba tu a pein de destination je vais peut etre aller ailleur parce que j,ai pas de réponses a mes quetions

Cuba est une destination populaire car pas dispendieuse et belles plages.  Le Mexique aussi a beaucoup d'adeptes donc plus de réponses.  Plus l'on voyage, plus l'on a le goût de découvrir.  J'avais visité seulement le Mexique, la RD et Cuba et dans les dernières années j'ai découvert la Jamaique, Baru en Colombie et j'aimerais continuer à découvrir donc plus les gens découvriront, plus ils pourront aider les autres sur le forum mais il faut être patient.  Bonne chance ixtapa et j'espère que vous allez continuer à nous faire découvrir vos belles destinations que vous visitez.  Bon voyage.

ixtapa, vous aviez une question sur l'hôtel Henry Morgan. J'ai remonté une discussion de 35 messages sur cet hôtel...

Il m'est arrivé de ne pas avoir de réponse. J'ai posté un autre message. Des fois c'est simplement une question de timing. C'est certain qu'il y a plus de réponse pour Cuba, moins cher, court voyage ect... 

Il y a aussi des endroits pour lesquels il est difficile de répondre même si nous y sommes allés. Par exemple, je suis allé backpaquer au Guatemala au Honduras. Mais je serais très mal venue de vous parler des hôtels tout inclus au Honduras....

en fait, je voulais dire reposer vos questions qui sont restées sans réponse. Moi c'est ce que je fais et souvent j'ai beaucoup de réponses. 

Bonne chance dans vos recherches

upyes

@ ixtapa; Êtes-vous déjà allé au Costa Rica ? Pour les paysages, la nature et les couchers de soleil c'est fabuleux !

Je suis déjà allé à l'hôtel Punta Leona, hôtel sur bord du Pacifique et c'est en pleine nature !

En même temps, ce n'est pas très loin du village de Jaco lui aussi sur le Pacifique. Nous avions pris le transport en commun pour s'y rendre, ça ajoutait à l'exostisme !

Le trajet entre l'aéroport de San José et l'hôtel d'une durée de 1h45 environ, était un PLUS ! Paysages à couper le souffle !

commenter