Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix versus confirmation

Général

Bonjour, 

C'est drôle dernièrement, lorsque je clic sur un voyage pour une confirmation c'est toujours un peu plus haut. Genre un 80$ ou 100$ de plus au total.

Je ne veux pas paraître cheap mais ça me déçoit un peu chaque fois. Ce matin j'étais prête à faire l'achat quand j'ai vue le GPB à un prix semblable à du dernière minute..... 

C'est tout à fait normal, c'est le prix réel.  Généralement, c'est indiqué dès le début du processus de réservation.

C'est le prix de l'étape 3 qui est le "bon" prix, celui qui est mis à jour régulièrement.

Il ne faut pas se fier au prix de l'étape 1.  Il arrive que ce prix peut être soit augmenté, soit diminué.

Merci Octobre, je vais donc continuer le processus jusqu'à la fin.

Ca arrive tres souvent avec Vacance Air Canada.Les autres t.o. aussi,c'est pour ca que je me rend toujours a l'étape 3 comme octobre le mentionne,surtout avec vacance air canada.

Moi c'est justement avec air Canada. Mais en me rendent à l'étape Trois le prix est 80$ de plus. :(

Donc, je vais attendre... De tout façon je part dans la semaine après la fête du travail. Si ce n'est pas mon top 1 qui tombe à bon prix ça sera sûrement un autre.

commenter