Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

riu palace mexico

faut-il reserver pour les restos a la carte?

Oui a tous les matins a partir de 8 hres a la salle de spectacles mais ca va tres vite un journée a la fois ou il y a le buffet qui est bon le meilleur de tous mes voyages meme meilleur que celui du Royal playa del carmen.N oublier pas que le port du pantalon est obligatoire au buffet le soir.

Je suis arriver samedi du rio palace mexico je suis eblouie c'est le plus beaux de mes plus beaux wowww.J,ai fait 1 resto et c tout moi je prefere le buffet jeudi soir au buffet homard a volonte et tous les autres soirs crevettes , moules calmars etc.... Il vaut largement son 5* moi j'avais une suite avec tourbillon au 2 etage nous etions tres gater

Cest quoi le défaut de la plage(petite, roche, algues...)?

Est t'il près de la cinquième avenue et la plage est telle belle.

Écrire une réponse...Oui tres proche de Playa Del carmen 30 minutes a pied en marchant lentement ou bien taxi 7 pesos pour aller.La plage C'est pas les plages de Cuba mais c ok moi ce que j'ai detester c'est les maudits see-doo( j'ai rien contre mais pas a la plage ,) ont est dans l'eau et ils sont la a cote de nous ca fait du bruit pis ca pue le gaz plein nez ..Y avais des algues bc a l,entree dans l'eau ca aussi j'aime moins ca.Pas de discotheque dans ce resort tres tres tranquille.Je suis alle rme reposer et la je suis prete a retourner au travail.L'aeroport Cancun c l'enfer ca pas de bon sens l'aeroport est devenue trop petite pour tout le traffic aerien qui arrivent et repart de Cancun. Ya du monde  y a du monde ya 70 comptoirs d'enregristements et samedi au moins 50 etaient ouverts

merci pour vos réponses, j'y serai du 5 juillet au 12!!!!

Merci beaucoup si j'ai bien comprit c'est meilleur pour la bouf que le royal playa del  Carmen mais pas pour la plage ..oui je vous comprend très bien pour l'aéroport c'est vraiment l'enfer !

La plage est aussi belle aux deux hotels.Pour la bouffe j ai dit que le buffet est supérieur au Riu mais les resto a la carte sont mieux au Royal surtout l asiatique il est le top de Playa del Carmen et meme le midi vous pouvez manger a la carte au Royal au resto le Pélicano et meme au déjeuner au bord de la mer

Merci dado ce qui est du royal j'y suis déjà aller donc le riu je ne serai pas déçu non plus si j'y vais car j'aime bien visiter d'autre hôtel c'est pour mon deuxième voyage pour l'hiver prochain surment pour avril prochain car en novembre ça sera en rep dom punta cana au Mexique j'ai déjà fait le royal playa del Carmen ,le royal cancun et le secrets the vine donc je me questionai sur le riu si il étai à la hauteur .

merci

commenter