Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

@ monalisa

Il me semble que tu connais bien le cuatro Palmas alors tu peux me dire si la chambre économique las Palmas est près de la plage ou l'autre côté de la rue. forfait avec Sunwing

Merci

Hola Marief, section Las Palmas est l'autre côté de la rue. Dans mes deux diaporamas tu peux voir trois sortes de chambres . Room vue sur la piscine mes amis étaient dans cette section près de la mer, Coloniale près de la mer à côté de la piscine mais on ne voit vraiment la mer et Las Palmas l'autre côté de la rue.

Merci Monalisa
je suis allé voir tes montages.
J'ai des amis qui veulent partir là ce vendredi et à mon avis il est trop cher à $923 mais c'est leur choix. Ils sont dans les 70 ans alors je ne crois pas que c'est un hôtel pour eux mais je n'y peut rien

Hola Marief, à ce prix trop cher j'espère qu'il ne sont pas l'autre côté de la rue surtout pas car passé leur temps à traverser la rue c'est trop dangereux pour des personnes de cet âge.

J'espère au moins qu'il seront sur le côté de la piscine à proximité de tout!

Tant qu'à payer ce prix qu'il ajoute un $50.00 de plus pour être près de la piscine ROOM ou CUATRO PALMAS !

Dernière minute les prix sont souvent trop cher ils montent au lieu de descendre c'est exagéré. J'aime beaucoup ce petit site convivial mais pas à ce prix.Mais le mois de juillet est commencé!

commenter