Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

merci Winner et Rabais

Comment un post sur un résumé d'un hôtel peut avoir 3 réponses quand un post sur une "liseuse" en contient plus de 200 ??????

Pas très invitant à poster d'autres résumés ...

Gagou....

À plusieurs reprises j'ai regardé cet hôtel pour moi ou pour autres personnes.  Un résumé qui donne envie d'y aller.....J'ai comme bien hâte que vous reveniez de votre croisière....lolll  Ne vous en faites pas,  d'autres personnes viendront commenter votre ''post''

Winnerwink

Bienvenue gagou.

J'ai  lue votre résumé qui est tres interressant, mais c'est pas interactif comme les questions que les gens se posaient sur les liseuses

C'est un peu normal, à moins qu'on ait des questions bien précise sur cet hôtel

`Même si on ne réponds pas, cela ne veut pas dire qu'il n'est pas lue ou inénteressant

Ne nous privez pas de vos commentaires sur vos voyages

Merci de vous avoir donner la peine de l'écrirem

Gagou, perso le post de la liseuse ne m'a pas interessé, et rendu à 200 quelques commentaires c'est ben trop décourageant à commencer à le suivre anyway hihi

Par contre j'ai lu votre résumé ce matin ( avant même de voir ce post ci hihi ) Donc c'était vraiment un intérêt honnête  :-)

Je n'avais rien de vraiment pertinenent à rajouter, mais je vous encourage à continuer de donner des infos sur cet endroit . Ca semble être un des meilleurs hôtels ( pour le luxe ) à Varadero. Allez vous nous mettre quelques photos ?

C'est cool de voir que vous avez aimé. Je partage vos avis concernant la Havane et le '' spot '' bien placé du Quatro Palmas :-)

Bonne croisière !!

Orchidée

Faut pas trop s'en faire avec ca gagou,ca m'Est déja arrivé de faire un résumé sur le Occidental Gran Cozumel par exemple,un hotel qui n'est pas tres populaire sur le forum et ca n'a interessé a peu pres personne.J'ai contirnué a faire des résumé quand meme,je me dit que si ca peut aider quelqu'un,c'est pas perdu.

Moi je vein sur le forum chercher les infos. que j'ai besoin,je lit les discussions et intervient a l'occasion et ca depuis 2006,j'ai trouver un paquet d'info.utile depuis le temps.donc il faut continuer.

Rebonjour Gagou

Il faut quand même être un ti-peu plus patiente wink lollll

Un peu plus d'une hr entre vos 2 postes....c pas beaucoup pour avoir des réponses à votre résumé devil

Il faut quand même laisser les gens venir sur le forum et surtout l'été c'est moins fréquenté dont moi smiley

Bonne journée Miso

ok vous m'avez convaincu yes

Je ferai d'autres résumés à mes prochains voyages (Europe en septembre et Colombie en janvier)

D'ici là je vais essayer de mettre quelques photos du PDL

Bonne journée !  Gagou

Ce n'est pas parce que les gens ne laissent pas de commentaires que personne ne lit.... par contre je suis d'accord nous pourrions au moins y mettre un mini commentaire comme quoi nous avons lu.........  Je lis a peu près tout mais répond très rarement et d'autres forumeurs répondent à pratiquement tout et c'est bien correct ainsi.

Je suis bien d'accord avec vous trinatoria,c'est n'est pas grand chose de mettre un petit commentaire,

Meme chose pour les discussions ou des gens demandent des info.sur un hotel en particulier ou une région et ne revienne meme pas mettre un petit merci,je pense que c'Est la moindre des chosent et c'est tres apprécié.

Gagou vous avez été enchantée de votre séjour au Princesa DelMar.... mais vous étiez logée dans la section nouvelle et luxueuse du complexe.  Je me demande quels auraient été vos commentaires sur les habitations qui datent de plusieurs années.  Je voulais y aller, mais à lire les commentaires sur TA ou autres, je n'ai pas été vendue par cet hôtel.   C'est à reconsidérer, j'en convient.  Merci à vous pour votre résumé...... oui j'aime les 5***** mais j'aime aussi lorsque l'on  en a pour notre argent.smiley

@ Agula

Effectivement, j'en ai eu pour mon argent, j'avais payé 900 $/personne départ de Québec, et nous avons logé dans une suite de luxe à pas loin de 2000 $/semaine (que je ne paierais jamais soit dit en pasant) On n'a pas eu les services qui viennent avec, j'en conviens, mais tout de même on  a été logé dans la ouatte ... et on a très bien mangé pour avoir pris quelques kilos LOL !!!!

Moi aussi j'aime les 5*****, mais je gère mes attentes quand je vais à Cuba,   Je suis allée au Valentin au Mexique dans une suite silver, et c'est rien à comparer avec le Paradisus Princesa Del Mar, mais je n'en attendais pas autant.  Le but principal de la destination était de faire découvrir la Havane à mon chum et ça a été mission accomplie, et j'ai apprécié le tout-inclus.

Somme toute, ce fut un voyage fort agréable !

Gagou

SI je comprends bien le Paradius est supérieur au Valentin?

commenter