Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vacance construction

Général

Je n'ai pas encore réservé ma semaine de vacance. Pas grand chose ''d'abordable'' en occ. simple au Mexique et/ou République.

Je crois que je vais attendre dernière minute en fait j'ai jusqu'au 27 juillet pour me décider au pire je vais payer la totale.cheeky

A partir de quebec il n'y a presque pas de vol direct , a part Varadero pis cela m'intéresse pas.

marcelmayacool

Oui Marcelmaya,ca doit pas etre facile de trouver quelques chosent de bon pour la construction cette année,surement a cause de la merveilleuse tepérature que l'on a icilaugh

c'est toujours cher pendant les vacances de la construction, je voyage toujours dans ces dates là , j'ai pas le choix.

nous pensions attendre à la dernière minute mais nos amis nous ont convaincus de réserver début juin, et je ne regrette pas en voyant que notre voyage est maintenant 500$ + cher par personne! mais ce sera varadero pour cet été!

Il y a quelques offrent intéressantes aux allentours de 1200$ entre le 24 et le 28 à partir de Québec pour la République dominicaine et le Mexique. Le problème se sont les vols de retours, ça m'a l'air pleins d'escales...

quelques offreS...

commenter