Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Riviera Maya....lequel???

Bonsoir tout l'monde, je suis a regarder les prix pour une petite escapade en amoureux fin août, début septembre.   Plusieurs voyages à notre actif mais avons un faible pour Riviera Maya.  Nous avons fait le Grand Palladium Riviera, Le Catalonia Royal Tulum et Grand Bahia Principe Coba.  Nous aimerions cette fois-ci la chaîne Iberostar....Alors voici ma question....Lequel entre le Iberostar Tucan/Quetzal,  Paraiso beach où le Paraiso Del Mar??? Tous sont dans les mêmes prix ou presque.  La plage et la nourriture sont des critères importants.  J'attends vos réponses.... Merci à l'avance.  Annlee

Pour savoir visiter les deux lors de mon séjour en janvier dernier (j'ai passé une semaine au Beach et une journée au Quezal, compte tenu qu'ils ont un programme d'échangede priviliège), Tucan/Quezal sans hésitation, la plage est beaucoup plus belle et de loin. Le Beach/Del Mar sont biens, mais pour moi, c'étais beaucoup trop gros. Ma chambre était environ au milieu du resort, j'étais à 10-15 min a pied du Lobby et 10-15 min à pied de la mer, donc ça finit qu'on marche tout le temps. C'est imense comme complexe, le Beach DelMart ne sont que deux des 5 hôtels tout aussi grandes du complexe. Vous n'avez pas accès aux autres hôtels, mais vous avez accès à une plaza central, du genre don pablo chez les Bahia Principe, qui était malheuresement pas très fréquenté à mon séjour, mais toutefois très belle.

Même si je n'ai passé qu'un seule journée, j'ai bien aimé le Tucan/Quetzal. Le resort est en pleine végétations et y a plein d'animaux sur le site. C'est pas trop gros, donc on a pas toujours l'impression de marcher. La plage est très belle et la mer est agréable à se baigner. Vous pouvez marcher longtemps sur la plage jusqu'à Playa Del Carmen.

Bonne réflexion

Les buffets du Beach et du Del Mar ne sont pas climatisés...C'est un pensez-y bien fin août ( expérimenté au Catalonia Playa Maroma il y a deux ans...C'est chaud et il y a les maringouins!) Il faut aller au Lindo et au Maya pour des buffets climatisés...Sinon, en janvier-février, j'y serais allée les yeux fermés!

Pour le Quetzal/Tucan, je ne sais pas pour la climatisation des buffets mais n'y a-t-il pas des sacs de sables dans la mer comme au Bahia Principe Coba???

Non super belle plage au Tucan...

Merci à tous pour vos commentaires.....parmi les 3 c'est le Tucan/Questzal qui me tente le plus. Mais j'attends d'autres avis.....Buffet climatisé et Bennie a raison, en août une petite fraîcheur à l'heure des repas est appréciée.  Annlee

Même chose pour moi...l'an passé j'ai fait les deux: Une semaine au Quetzal et une au Lindo et j'ai vraiment préféré le quetzal, Pour la bouffe, les deux sont semblables car nous allions manger au Beach souvent car contrairement à d'autre on aime pas trop le climatisé et au Quetzal ce n'est pas climatisé mais tellement beau, le plus beau site que j'ai vu! Pas luxueux mais chaleureux.

la plage est vraiment mieux à Playacar.

Bon voyage!

Pas de sacs de sable au Quetzal/Tucan, la plage a ete refaite et est tres belle et tres large egalement. L'entree a la mer est tres beau.

Merci d'être aussi généreux et de prendre le temps de répondre a mes questions....mon choix penche encore plus pour le tucan/quetzal......vos commentaires sont appréciés.  Annlee

commenter