Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Suggestion famille avec bb

Bonjour, 

Drôle de question tout d'abord: est-ce que c'est l'été dans le sud en juillet et août?

Besoin suggestion destination/hôtel pour famille avec deux jeunes enfants dont un bb de 8 mois. 

Cuba semble moins cher dans l'ensemble, est-ce que ça peut valoir la peine? Si oui, qu'elle région?

Merci a l'avance!

va voir le sujet   voyage avec bébé de 4 mois ! plein de suggestion

Oui, juillet et août c'est l'été dans le sud. Très chaud et humide. Risque d'orages aussi.

Pour la destination, je suis seulement allé à Cuba avec mes enfants, et les deux fois nous avons choisi Cayo Coco pour la proximité de l'aéroport.

À Cuba, Cayo Coco très bien. La proximité de l'aéroport est très agréable avec des enfants. Les plages sont bien également, car les pentes sont douces. J'ai été au Memories Flamenco Beach avec mon bébé de 6 mois et c'était très bien. La plage a une pente douce, il y a une piscine pour enfant (mais pas d'ombre), pas trop gros site, juste parfait pour une mini ballade en poussette et beaucoup de chaises hautes dans le buffet et restaurant. Très pratique! Des amis sont allé au Memories Caribe avec leur enfant et ont adoré. J'ai aussi été au Melia Cayo Guillermo, et ce sera un bon endroit aussi, mais plus loin de l'aéroport. Mon bémol est la chaleur et l'humidité en août. :)

Merci pour ta généreuse réponse! Ça donne le goût!

je suis allée à cayo coco aussi, memories caribe. La mer était parfaite pour les jeunes enfants. Il y avait beaucoup de familles avec jeunes enfants aussi.  Si tu as des questions ne te gêne pas.

commenter