Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

14 jours-2 hôtels?

Général

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté de faire deux hôtels différents à la même destination? Par exemple, une semaine à un hôtel et une semaine à un autre hôtel, quitte à déménager soi-même en taxi? Nous aimerions avoir un son de cloche de vos expériences. Est-ce que ça doit être le même grossiste? Quels sont les prix appliqués (surtout si un est plus cher que l'autre)? Comment procéder (par téléphone? avec VAR?une agence privée? le grossiste?) C'est quelque chose qui nous intéresse, ça permettrait de varier et d'expérimenter 2 endroits.

Merci de vos réponses

Je l'ai fait pour cayo santa maria

tu additionne le prix de chaque hotel en 2 semaines et tu divise par 2 pour obtenir le cout

tu doit t'occuper de ton transfert entre les 2 hotels très facile.

Mais entre l'aéroport et l'hotel ça reste pareille...

J'ai vraiment adoré ça. Si tu as d'autre questions n'hésite pas

tu peux acheter sur Var par téléphone ou n'importe quel agence

coucou RAY5 ! tu regarde pour ou !!!!

lolita :)

Hola Lolita! On regarde pour éventuellement Cayo Largo, ou Cayo Santa Maria. Mais ça pourrait  êre aussi Punta Cana...ou ailleurs. Finalement c'est plutôt l'idée de changer d'hôtel et de site qui nous intéresse, tout simplement...

ca m'interresse aussi ,si tu as trouver viens en parler j aimerais vraiment ca!

Tu l'as fait pour quels hôtels? Est-ce que ça doit être par le même grossiste?

Oui, ça doit être le même grossiste.

Nous l'avons fait deux fois à Riviera Maya et une fois à Varadero. Comme le dit Jolali, on ne s'occupe que du transfert entre les deux hôtels. 

Je l'ai fait à plusieurs reprises et pas seulement en «tout compris»

mon dernier date de janvier dernier en Colombie, 1 semaine sur l'île de Baru et la 2ième semaine à Carthagena  ce fût des vancances extraordinaire et de liberté!

j'ai fait ça par téléphone avec VAR et bien sûr le transfert entre les 2 hôtel était à nos frais.

je crois en autant que le vol soit avec la même compagnie,  tu pourras choisir disons un forfait avec Nolitour et l'autre semaine avec TMR

Personnellement, j'aime beaucoup cette formule, j'ai fait la Guadeloupe, St-Martin, Hawaii, la Barbade, et la Colombie

La Jamaique que tente beacoup avec cette formule également.

Bonnes vacances

Très facile à organiser par téléphone.

commenter