Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plage Cancun

Général

Nous prévoyons aller à Cancun l'hiver prochain et comme nous n'y sommes jamais allés, j'aurais besoin de vos suggestions pour des hôtels 4 étoiles bien entretenus avec une belle plage. Merci!

Grand Caribe Real

Club Med Cancun Yucatan, la plus belle plage de Cancun, le premier hotel de la péninsule, à 10 minutes de l'aéroport.

voici des photos de la playa delphines(travelers choice 2013) qui est situé juste a côté du Iberostar cancun,je me suis baigné c'est super!

Iberostar cancun

Photo voyage à Cancun, Mexique. Photo 'Mega Iberostar Cancun' partagée par pelicano le le 25 mai 2013

Photo voyage à Cancun, Mexique. Photo 'Plage Publique Playa Delphines 4' partagée par pelicano le le 25 mai 2013

Iberostar au loin

Photo voyage à Cancun, Mexique. Photo 'Plage Publique Playa Delphines 5' partagée par pelicano le le 25 mai 2013

Photo voyage à Cancun, Mexique. Photo 'Plage Publique Playa Delphines 6' partagée par pelicano le le 25 mai 2013

Photo voyage à Cancun, Mexique. Photo 'Plage Publique Playa Delphines 6' partagée par pelicano le le 25 mai 2013197326.jpg?lang=fr

La plage du Club Med vue de la chambre que j'avais à mon deuxième séjour à cet hotel:

Photo voyage à Cancun, Mexique. Photo 'Photo #109145' partagée par iMoi le le 21 novembre 2010

Plus de photos disponibles dans mon diapo (juste à cliquer mon nom)

Wow c'est vraiment magnifique! Merci beaucoup je vais regarder cela de plus près.

Wow, super ces photos!  Ça donne le goût d'y aller!

voici mon album photo du Iberostars Cancun très belle plage.

http://voyagesarabais.com/fr/albums/iberostars-cancun/

Merci pour les photos, si je regarde pour la première semaine de février, le Iberostar est à 2000$ minimum. Combien pourrait-on s'attendre à payer pour cet hôtel si on espère que le prix descende? Y en a t'il parmis vous qui se souviennent des prix de l'hiver dernier?

commenter