Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa de oro

Général

Semblerait qu'ils ont fermé la moitié de l'hotel pour rénovations, avez-vous des infos? J'y serai dans une semaine...

personne ne sait?

Salut, j'espère qu'il rénove, je suis allée en 2007, yark, ça sentait tellement mauvais dans les chambres, moisissures, après notre arrivée tout le monde voulait changer de chambre.  Faut pas être difficile, une partie des chambres sont juste à côté des vidanges de la ville, si le vent est dans ce sens, ce n'est pas restable à la piscine, attendez-vous à un trois étoiles pas plus.  Une collègue est allée avec sa famille, une chance qu'elle savait dans quoi elle s'embarquait, elle y est allée pour le prix dans les 500 adultes, et enfants 300.  Je vous souhaite une beau voyage!  La plage est superbe et large, seul point positif que je peux donner.

je n'ai pas trop d'attente, je le savais avant de réserver...

mais personne ne sait s'il ont réellement fermé la moitié de l'hotel? Est-ce que cela affecte les services?

Ma chum de fille est revenue mardi de cet hôtel.

Oui, un des building est fermé pour rénovations (pas tellement dérangeant selon elle).

Occupation du site à +/- 30%, super tranquille - parfait pour elle

Buffet : petit, mais bon.

Restos à la carte : pas de commentaires; ils ne sont allés qu'au buffet par choix - pour ne pas avoir d'heure fixe de repas.

Activités : tout plein, plage et piscine. Semblait très bien, mais ils n'ont pas participé. Ne semblait pas y en avoir moins.

Spectacles : bien aménagé dans un des restos à la carte. Place extérieure de spectacle en réno. Ils en ont vu seulement un et c'était bien.

J'espère que ça vous sera utile.

Bon voyage!

merci couack pour l'information!

ce sont mes amis qui seront déçus, ils ont choisi cet hotel car il était animé...

et pourtant, même le fournisseur de cet hotel n'a pas reçu cet avis...!

commenter