Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Privilege aluxes

Général

J aimerais savoir combien de temps cela prends pour se rendres a playa norte par la plage a partir du privilege et est ce que la mer est aussi belle devant l hotel q u a playa norte et quel ferry dois je prendre prenne t il l argent americaine en fait est ce que je peux prendre l argent americaine durant tout mon sejour (resto achat tip etc.) merci

a partir du privilege c est juste a cote je dirais 5 a 10 mn max vous etes tout pres. Quand nous y etions la mer etais je vous dirais similaires a la notre mais un peu plus belle mais sans plus. J avais vue sur youtube la mer plus calme mais sa depend surement des marees. oui pour l argent americain 

Merci summer51

Pour le ferry, c'est le Ultramar au port de Cancun

Allo Rabais !

Je ne trouve plus le post mais je crois que lors de votre séjour vous aviez apporté de l'argent canadien et américain.

Est-ce plus facile de payer dans les restos ou les bars de l'île en pesos Mexicain ???  

Pour le ferry, est-ce du US ou des pesos ???

Fripouille qui a très hâte de visiter cette île et cet hôtel !

J'avais les deux,  U.S et Canadiens et tu peux payer en U.S. ou pesos partout sauf que je trouve que tu te fais avoir souvent lorsque tu payes en U.S. donc apporte surtout du Canadiens et tu pourras aller le changer en sortant du ferry, au bord de la rue à côté du kiosque pour acheter ton billet de retour pour le ferry.   Apporte quelques $1 U.S. pour les premiers pourboires mais après, c'est parfait en Pesos.

Merci beaucoup et passe une belle journée ! :)

Je t'ai remonté mon résumé.  Bonne journée toi aussi

commenter