Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Roatan et sunwing

Général

Il y a quelques semaines je regardais pour un forfait à Roatan départ de Montréal à l'hôtel Infinity Bay. Je constate que l'hôtel n'est plus dans la liste déroulante et que les forfaits sont avec Nolitours seulement de Montréal. Est-ce que quelqu'un sait si sunwing a retiré définitivement cette destination de Montréal ou il est trop tôt pour février? Nolitours n'offre pas l'Infinity Bay comme choix d'hôtel. Merci d'avance. Castille

Canjet va au Roatan et l'hôtel que vous parlez n'a pas l'air disponible

Canjet? On cherche où pour leur forfait?

Castille allez voir dans Nolitours tout est là, les departs sont le lundi

oui mais ils n'offrent pas l'Infinity Bay? Sunwing le fesait l'hiver dernier et là je ne vois que de Toronto. Je vais devoir changer d'endroit pour mes vacances l'hiver prochain selon moi car c'est cet hôtel que j'avais choisi.....snif snif!!

Castille attend de voir la sortie de leur nouvelle brochure en septembre.  Peut-etre que l'hôtel réapparaitra?

L'Infinity Bay est à la page 106 de la nouvelle revue de Sunwing, si vous l'avez en votre possession.

non j'ai pas la revue mais s'il y est dans la revue c'est probable qu'il va réaparaître. Je vais surveiller. Merci. Si vous voyez certaines infos, tenez moi au courant

commenter