Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Canada Transfers

Général

Bonjour à ceux qui ont utilisé Canada Transfert,

Est-ce que vous payer en Canadien, en American ou en Pesos Mexicain ????

Merci et bonne soirée !

Hey hey, tu viens de me faire penser à faire ma réservation....J'ai donc réservé et tout est tiguidou....Hyper contente la fille..........Payé en USD.

BenvieBoo

N.B Je sais pu qui sur le forum avait donné ce truc mais je l'en remercie encore....cé mon chum qui va être surpris quand on va arriver à cancun hihihi ....Je lui dis pas.....wink

Une explication s.v.p.  ce Canada Transfers m'est inconnu pouvez-vous en parler.

Merci

Chanel

Bonjour Chanel,

C'est un transport privé pour se rendre de l'aéroport de Cancun vers ton hôtel ou ailleurs. Je t'explique se façon basic mais ce sera ma première fois que j'utilise le service....tu peux même commander de la bière ou autre chose à boire et ta commande t'attends dans la mini van au frais :) C'est un minivan et ils t'attendent à l'aéroport avec ton nom inscrit sur une pancarte....

Voici le lien du site et je vais te retrouver la discussion sur le forum qui m'a fait connaître le service.

http://www.canadatransfers.com/

BenvieBoo

Merci beaucoup!

Je ne trouve plus la discussion mais surement que la personne qui m'a fait connaître ce service va se reconnaître et pouvoir t'en dire davantage :)

BenvieBoo

Est-ce qu'ils avertissent ton représentant que tu ne seras pas dans le bus?

si je ne trompe pas c est Pelicano

C'est moi qui a trouvé cette compagnie ce sont les moins cher et le service est excellent,vous pouvez payer en $ Canadien,Americain ou en Pesos,ils vous attendent a la sortie de l'aéroport avec votre nom sur une affiche impossible de le manquer ,vous devez avertir votre représantant pour lui dire que vous ne prenez pas le transport fourni,c'est possible de commander des bieres ou pepsi ...pour 1$ chaque et a votre arrivée vous avez 2 bouteilles d'eau qui vous attendent gratuitement dans votre transport privé,vous avez le chat pour communiquer avez eux ou par email ou par téléphone.

.Ce sont des vehicules neuf je vous le conseille énormement!

Photo voyage à Cancun, Mexique. Photo 'Canada Transfers no problemo!' partagée par pelicano le le 19 mai 2013

Photo voyage à Cancun, Mexique. Photo 'Canada Transfers pour le retour' partagée par pelicano le le 20 mai 2013

bien non verglas, pis c'est ça qui est le fun: le bus attend une heure après toi, tout le monde est en maudit dans le bus à cause qui fait chaud et que la clim marche pas, pis toi qui a pris le transfert privé, ben tu es déjà sur la playa en train de sirotter ton premier mango daiquiri en pensant à la gang qui rage après toi!!!

(s't'une joke là, prenez pas le mord aux dents)

Mais effectivement, ça serait idéalement de savoir vivre que le transfert de la cie de voyage en soit avertie...

Tout a fait d'accord avec toi. C'est vraiment tannant. Vive San Andrès pour cela tu embarque seul dans ton taxi et directement a ton hôtel. Entre l'atterrissage, les douanes, vérification des bagages pour ma part, check in a l'hôtel.. etc.. 1 Heure après on étais déja au buffet a manger un petit quelque chose et boire de la cerveza. wink

C'est tellement insultant les gens qui quittent avec un autre moyen de transport et qui n'avertissent pas le représentant!  Je l'ai vécu plus d'une fois.

J'appelle ça un manque de savoir-vivre!

Ouiiiiii, Pélicano !!! Merci encore, j'ai réservé ce soir et j'ai payé directement donc il me reste plus qu'à découvrir .....ben ben hâte et soyez sans craintes, je vais aviser mon représentant.....Me suis même commandé des tites Corona ;)

BenvieBoo

Merci Pelicano....Privilege Aluxes dans 16 jours....J'ai vraiment hâte !

En plus, je vais pouvoir apporter 9 livres dans ma nouvelle Kobo grâce à Imoi, tout cela pour moins d'une livre....Yes !!!

J'ai vraiment hâte de découvrir cette nouvelle île !

Fripouille

Moi j avais shuttle cancun payer direct par internet en us 

Allo,

J'ai fait plusieurs recherches et le moins dispendieux était Canada Transfert 50 $  de l'aéroport au port alors que les autres partaient a 65 $.

Bye bye

Le Privilege Aluxes gang de chanceux ça me manque et j,ai hâte d'y retourner c'est tellement le fun comme destination,

Saluez Jesus a la réception de la part de Pelicano ,même chose a la plage saluez Enrique et Sergio de la part de Pelicano!

Les voici en photo

Photo voyage à Cancun, Mexique. Photo 'Reception' partagée par pelicano le le 20 mai 2013

Jaime ,Valentina et Jesus

Photo voyage à Mexique. Photo 'Enrique tres bon serveur a la plage' partagée par pelicano le le 1 octobre 2012

Voici Enrique

En attendant voici mon diaporama de mai 2013

http://voyagesarabais.com/fr/photos/privilege-aluxes-isla-mujeres-2013-06-11-1l5-reception-2013-06-11-1du-196676.html#p196437

et voici celui de septembre 2013

http://voyagesarabais.com/fr/photos/privilege-aluxes-isla-mujeres-isla-mujeres-vu-des-airs-156332.html#p156332

AHHHH la Playa Norte!

Photo voyage à Mexique. Photo 'WOW la Playa Norte' partagée par pelicano le le 1 octobre 2012

Faites vous faire comme moi un SCEAU de Mojitos !

Photo voyage à Cancun, Mexique. Photo 'Sceau a glace plein de Mojitos' partagée par pelicano le le 20 mai 2013

Merci Pelicano...

C'est certain que je vais les saluer pour toi. 

Pis en plus, le mojito est mon drink préféré !

Merci pour le "in" du Privilege Aluxes...

Mes amis de Lévis veulent se marier dans le sud en décembre et ils attendent nos commentaires à notre retour !

Je viens de recevoir mon voucher de Canada Transfers....tout est tiguidou.

Merci encore Pélicano....un petit truc que j'adore !!! Mon côté princesse hahaha

BenvieBoo

Bon voyage gang de chanceux. LOL

J'ai payé sur place Canada transfers en $ Canadiens et c'était le même prix en U.S ou en Canadiens.

@Benvie Boo Magog

Tu pars quand pour le Privilege Aluxes ????

Fripouille

J'ai payé en $ Canadien a l'arrivée je lui ai donné son pourboire en Pesos.

Le prix, c'est pour aller-retour ? 

Merci. 

Oui, c'est pour aller-retour....50 $ de l'aéroport au ferry.  Il faut que tu fasses une simulation sur leur site car cela dépend à quel hôtel tu vas.  Si tu vas dans la région des Grands Bahia, c'est plus dispendieux car beaucoup plus loin de l'aéroport.

50 $ c'est pour 2 personnes ? 

Oui pour 2 personnes.

Mais comme certain l'ont déja écrit s.v.p. pour les autres personnes est-ce possible d'avertir les représentants que vous n'allez pas être dans l'autobus car c'est vraiment pour ceux qui attendent. Merci de leur part.

C'est la moindre des choses que d'aller voir le représentant à l'aérooport pour l'aviser que vous ne serez pas dans l'autobus.  Pour notre part, le transport vers le ferry n'était pas compris !

Bonne journée!

Moi c'est 55$ aller.  Mais je suis au Riu Palace Mexico. Pour répondre aussi à la question "est-ce qu'ils vont aviser le représentant?" Moi je réponds : Je prends pas de chance et par respect pour les autres, j'avise moi même......Pour être sûre.

@Fripouille : je m'en vais au RIU Palace Mexico 19 octobre.

BenvieBoo

commenter