Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riviera maya j'ai besoin de votre aide s.v.p

J'aimerais savoir si quelqu'un  pourrais me dire si il connaisse l'hotel Allegro Playacar? ou peut etre me conseiller une autre hotel a Riviera Maya.

Sylvie

Tout dépend de ce que vous recherchez et du prix que vous voulez payer. Je ne connais pas l'Alegro Playacar, mais je suis allée à l'hôtel voisin, le Viva Wyndham Azteca et il est beaucoup mieux coté ainsi que le Wyndham Maya. Très belle plage.

Merci beaucoup pour votre réponse

Je suisa lé au Allegro Playacar l'Année passée et nous avons adoré!!! Cliquez sur mon nom pour voir mes photos!!

Voici mon résumé sur TA:

http://www.tripadvisor.com/ShowUserReviews-g150812-d153965-r132925186-Allegro_Playacar-Playa_del_Carmen_Yucatan_Peninsula.html

Si vous choisissez le Allegro Playacar demandez une chambre au 1er et non à l'étage supérieure.  C'est ce que nous n'avions pas aimé nous avions chambre étage supérieure.

Nous avons passé 2 semaines en février l'an dernier, nous avons bien aimé.  Nous y retournerions sans hésitation.  La plage est belle, la bouffe est bonne et le personnel est très gentil, on peut aller à pied à Playa del Carmen.

commenter