Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Serviettes disponibles

Général

Oui je sais, ma question est nounoune, mais il y a belle lurette que je n'ai mis les pieds dans un motel. Est-ce que les serviettes sont fournies?

Si tu parle des serviettes de bain,oui.Avec le reste,soit serviette a main,débarbouillette ect...

Si tu parle de serviette de plage, regle générale non

Merci Maly, je parlais de serviettes de bain.

Les taies d'oreillers aussi sont fournis....J't'agace laugh

Et l'oreiller pour mettre dans la taie? lol

Si,si, ça aussi c'est fourni. Il n'y a que la tête à mettre dessus qui ne l'est pas...

En passant, Saguenay est la plus belle ville au monde et les gens qui y habitent les plus fins et c'est bien connu, ceux qui ont le pardon le plus facile...

un gars qui essaie de sauver ses fesses...))) 

Ha! Ha! Allez en paix : -)))

Ail, votre question me rappelle une escapade dans votre belle r?gion, dans les années 1980.  Mes beaux-parents, mon mari et moi, mes deux garçons et mon neveu et ma nièce.   On se trouve un petit môtel, pas vraiment de choix dans le coin où on était.  Ce qu'on a eu pour $100:  les 4 enfants ont couché de travers dans un lit simple, le lit pour les beaux-parents, le divan pour mon mari et le fauteuil droit pour moi.  MAIS il y avait une piscine et il faisait très chaud!  On enfile vite vite les maillots et comme on s'apprête à sauter dans la piscine, on nous arrête pour nous montrer un écriteau sur la clôture:  casque de bain obligatoire! On explique qu'on n'en a pas mais on promet de garder la tête hors de l'eau.  Ne-non, ça marche pas comme ça!  Ils peuvent nous en louer.  Ouais!  Pour $10 chacun!  On avait eu la petite chambre pour $100 et on nous louait des casques de bain pour $80!  

Micheline, vous m'avez fait rire! Toute une aubaine :-)

Le casque de bain est toujours obligatoires dans toutes les piscines publiques de Saguenay.

commenter