Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

info resto catalonia royal tulum

Général

bonjour jaimerais savoir sil est necessaire de reserver les restos a la carte au catalonia royal tulum ...peu importe le transporteur? dans les forums plusieurs disent : pas de reservation et illimite....jaimerais avoir vos experiences! merci

up svp

C'est bien ça, pas besoin de réservation et illimité bien sur !

Pour nous un coup de coeur cet hôtel....le resto tapas full romantique heartwink

Bon voyage Miso

Un gros merci de votre réponse..c'est ce que je pensais..nous avons bien hâte d'y être! Je pense que nous avons eu un bon prix pour 2 semaines départ de Québec 1590$

Wwow vraiment pas cher pour 2 semaines.  Le siteest vraimet beau et tu n'as pasbesoin de réserver les restos à la cartes.  Ils sont tous très bons et même les buffets du midi ont excellent.  C'est loin (2 heures debus et tu débarques tout le monde avant d'arriver) mais ça vaut la peine.  Est-ce que tu as acheté ton voyage sur ce site?Écrire une réponse...

j ai ete 2 x et pas de reservation au resto :)   tres bon prix 1590.00 pour 2 semaines !

A quel période ce bon prix S.V.P?

oui... C'est pour quand???

Nous partons 2 septembre de Québec c'est vrai que c'est pas cher un coup de chance

Nous partons 2 septembre de Québec c'est vrai que c'est pas cher un coup de chance

Bon matin so9831

Super de bon prix en effet....mon avatar ce sont les geais bleues du Yucatan au Catalonia il venait déjeuner avec nous sur la rampe du patio lollll et mangeais dans nos mains. Nous qui sommes fan d'oiseaux je peux vous dire que nous étions aux oiseaux lollll

Bon voyage à l'avance Miso

Pour vous faire rêver ce matin...plage + mer magnifique et diner buffet (bon sushi et bien plus wink) et le soir c'est un resto à la carte.

R

wow! deja hate dy aller...nous avons fait le valentin lannee derniere!!merci de me faire rever!!

Ce fut un plaisir wink

C''est toujours agréable de voir des photos live de l'endroit ou nous irons.

Bonne journée Miso smiley

Nous y serons le 30 août.  Trop hâte, je voulais le reserver pour avril mais complet

Judy

C

Je suis là présentement je vous écrit de ma chambre!!

jai pris cette photo ce matin sur la plage!!!!

La plage le matin très tôt. WowCe matin

Pouvez vous me dire a quel date vous y serez,car je suis très surprise du prix

le 2 sept cetait special de sunwing!!!...

Est-ce que toutes les chambres ont le wifi -  si oui tant mieux, car j'y vais mi-septembre, et j'aime bien apporter mon lap top  (et mon cell)  je suis accro à l'informatique (malgré tous les commentaires négatifs sur ce site, pour les personnes comme moi, sauf que je m'en fous je m'assume !)     et si non : quel est ton bloc ou ta chambre.

Ah oui, autre question, est-ce que ta chambre avait OMBRE dans l'après midi quand on arrive vers 3:30 ou 4pm,    Je vais faire une demande par courriel à ce sujet, c'est bizarre mais pour c'est important, ça fait de mon voyage encore une plus belle semaine. !     merci d'avance

deal presentement pour le catalonia royal tulum de quebec 3 sept 7 jours 1063$ wow

J'ai le goût de changer mon Memories Caribe pour lui.  Je n'ai pas eu l'occasion de me contenter lors de mon séjour au Mexique .... A suivre 

Je crois qu'au Catalonia il n'y a pas de bar dans la piscine.. quelqu'un peut me le confirmé.

Non il n'y a pas de bar dans la piscine, mais il est tout juste à côté, tout près.

@ Niko Tico

J'ai fait les deux et le Catalonia a une plage à faire rougir les Cubains :-)

Aucune comparaison possible entre les deux complexes.

C'est un excellent prix!

Piscine et bar au Catalonia

Merci Ail pour la photo.  Je commence à avoir une vue sur cet hôtel.  Mon chum et moi aimons beaucoup lorqu'il y a un bar dans la piscine mais je peut m'en passer si le reste est sur la coche.

Ma priorité est d'avoir une site sans réservation pour les restos.

est ce qu il ya beaucoup de vague

Marouche, ton chum ne sera pas déçu ;-)

Aldalyne, lorsque nous y sommes allés en début décembre 2010 il n'y avait pas de vagues, seulement une belle mer calme.

Merci Ail

Ail tu es allé dans quel coin de Cuba ?

Compares-tu la plage ( j'entends par là couleur et texture du sable et couleur et transparence de la mer ) du CRT à Cuba ?

UP pour Ail

À Cuba, je suis allée à Varadero, à Cayo Santa Maria et à Cayo Coco.

Je compare tous les critères que tu as mentionnés avec en plus la largeur et le fait qu'elle ne soit pas en pente au CRT.

Merci :-)

Lolita m'avait déjà bien vendu l'endroit mais j'avais envie d'un comparatif avec les plages de Cuba.

C'est mon critère numéro UN

commenter
Répondre