Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Demandes par courriel

Bonjour, 

Je n'ai jamais fait de demande par courriel aux hôtels pour demander une section en particulier. J'ai toujours laissé ça au hasard et puis j'ai toujours été satisfaite, sauf une fois où j'étais proche de la disco (l'enfer pour une fille qui se couche à 9 ou 10 heures en voyage).

Anyways, je vais au Playa Pesquero le 28 août (j'ai trop hâte) et je suis avec sunwing en chambre suppérieure. Je me demande si en chambre supérieure nous sommes de façon certaine dans un bloc rénové ? Je me demande ( je ne crois pas mais juste au cas) s'il y a des blocs près d'une disco quelconque ? Que je demande d'éviter ces blocs.

En fait, si chambre supérieure = dans les blocs rénovés et qu'il n'y a aucun risque de disco proche, je vais laisser le tout au hasard. Sinon, je vais faire une demande par courriel.

Merci

Est-ce que tu as l'adresse courriel ? Tu peux leur écrire en espagnol, ça a toujours son effet...

Tu peux utiliser le traducteur google en faisant, en français, des phrases courtes sans accrobatie de temps de verbe genre: ``Mon arrivé est le 28 août. Je ne veux pas une chambre près de la discothèque. Merci beaucoup ! À bientôt!``

L'adresse courriel: jefe.ventas@ppesquero.tur.cu

Merci ! Pour le courriel je ne l'avais pas. Et bien certainement que je vais leur écrire en espagnol :) Je prends toujours toutes les oportunités de le pratiquer. Et puis je trouve que c'est respectueux de parler dans la langue de l'autre lorsqu'on peu.

J'ai eu la chance de faire 4 semaines de cours d'espagnol au Guatemala, il y a très longtemps. 

Super yes!!!!

Je leur ai envoyé un courriel piur un couple d'amis qui s'y sont rendus lors d'une semaine de vacances du 07 au 14 juillet dernier et ils m'ont répondu très rapidement.

selon leurs commentaires, les blocs 55, 56 sont situés dans un endroit très tranquille

Cool pou les numéros de blocs. Josteve ou Lilas en on aussi mentionné dans leur résumé. 

Je vais envoyer mon courriel 10 jours avant mon dêpart. Ça devrait être assez en avance et pas trop tôt non plus.

Quand on fait une demande il faut être très poli.

Je ne veux pas une chambre près de la discothèque ressemble plus à un ordre qu'à une demande.

C'est préférable de le demander avec beaucoup de politesse.

Une représentante m'a déjà expliqué qu'ils sont très pointilleux et qu'il faut être très poli.

commenter