Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

hotel 18 ans + varadero

Allo la gang de forumeur....je cherche un hotel de qualité 18 ans et plus a Varadero ou aux alentours...vos suggestions seraient apppréciées

Merci Guy

Ce n'est pas à Varadero, mais je sais que le Melia Cayo Coco est 18 ans et + et a une très bonne réputation. C'est un hôtel que j'ai dans ma mire pour le printemps prochain.

Sandals Royal Hicacos à Varadero

belgasuncool

Paradisus Princesa del mar

Melia Las Americas

Si vous faites une recherche, cochez adulte seulement. Mais attention, dans les hôtels qui vont ressortir, il y en a que c'est 14 ans et plus, et d'autres 16 ans et plus.

Bien sûr, vous verrez également des hôtels pour 18 ans et plus...

Comme Pelicano le dit le Melia Las Americas! J'y serai demain j'écris mes impressions au retour mais d'autres ont écrit très récemment à ce sujet sur le forum!!! Bonne recherche!

Je suis allé voir sur Accuweather (le site le plus fiable à mon avis pour la météo) et c'est soleil mur à mur pour Varadero, sauf mardi risque d'orage (C'est souvent, quand il y en a, en fin de p.m.) et le plus bas maximum pour la semaine: 31 degrés !

Bonnes vacances !!!

Merci!!!!!! :) Premier voyage en solo trop hâte d'être rendue!!! Je vais essayer de ne pas revenir avec un mari lollllllll ;)

Je ne veux surtout pas t'influencer CuttieCurly, mais en avril j'ai rencontré à Holguin un couple en vacances. Mariés depuis 14 ans, une Québécoise et un Cubain. Ils s'étaient rencontrés à Varadero, il travaillait, à l'époque (ils demeurent tous les 2 au Québec) à...l'hôtel...

Ceci dit CuttyCurly, sois prudente, surtout avec les animateurs, les sauveteurs...sont ben torvis...wink

Bon voyage CuttieCurly!!! J'ai hâte d'avoir vos impressions sur le premier voyage solo yes

Bon voyage Cuttie Curly !

Sun9....J'ai visité le Melia Cayo Coco et j'ai carrément adorééé

Aucun commentaire négatif.........

BenvieBoo

Moi je revien à peine du Mélia Las Americas et je fut satisfait sur tout les points.vive les 18+

commenter