Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Privilege Aluxes à Isla Mujeres

Bonjour, je commence à vérifier pour mon voyage de cette hiver et Pélicano m'a vraiment donné le goût d'aller à cet hôtel smiley. Je voudrais y aller pour 9-10 jours en mars 2014 et j'aimerais savoir combien je peux m'attendre de payer pour cette période ? Je peux partir de Montréal, Ottawa où Toronto. Si vous avez des trucs pour trouver de bons prix ou si vous en voyez un, faites le moi savoir.

Merci.

Même chose de mon côté mais je veux partir en février pour la st-Valentin.

Up yes

Je suis un peu déçu car je n'ai pas eu de réponses crying. J'imagine que plusieurs sont en vacances et ne viennent pas souvent sur le forum. Je vais être patient et attendre un peu car de toute façon c'est seulement pour mars prochain. Peut-être que Pélicano va se pointer le bout du nez un moment donné smiley.

j aurais aimer t aider mais j ai plus l habitude du prix pour sept. desole.

C'est difficile d'avoir un appercu des prix. 

Cest tout nouveau pour nous cet hôtel .

et ... Pour avoir un prix. Il faut faire une recherche sur un autre site... Qui offre un rabais en combinant vol+ hôtel.

donc, il faut vraiment vouloir magasiner cet hôtel en particulier.

moi, je veux partir mi- sept pour 2 semaines..

environ 1500 $$ par personne. 

cubata t'a très bien répondu donc tu devras faire des recherches très souvent jusqu'à ce que tu trouves ton prix.  Personne du forum n'y est allé en mars donc impossible de te répondre.  Tu devrais aller sur T.A voir les photos et commentaires et si tu trouves quelqu'un qui y  est allé en mars et qu'il viens de Montréal ou Québec, tu pourrais lui poser la question car en bas des résumés il y a une phrase qui ressemble à "poser une question à".

Lorsque les gens ne répondent pas, c'est seulement qu'ils n'ont pas la réponse et non par mauvaise volonté car les gens ici sont très serviables.

Bonne chance dans tes recherches

Bonjour cubata a bien répondu, car présentement les prix pour la mi mars pour un 9-10 jours, environ 1600 $ dép. Mtl sans escale chambre supérieur tout compris 

Bonjour cubata a bien répondu, car présentement les prix pour la mi mars pour un 9-10 jours, environ 1600 $ dép. Mtl sans escale chambre supérieur tout compris 

Je magasine aussi cet hotel pour un départ entre les 29 et aout et 1er septembre pour 7 jours , les prix sont bons de Québec . Cependant, j'essai de voir la différence entre la suite de luxe vue mer et la suite premium? Est-ce que quelqu'un a cette information? Merci ! Pour ces dates, la suite de luxe est à 1190...bon prix pour 7 jours avec vol westjet.

Écrire une réponse...

Moi aussi je magasine pour cet hotel début février, il est présentement 1700 pour un 10 jours la chambre juste supérieur de celle standard. coquillage va voir sur un site vol-hotel  bien connu. Tu auras tout les prix de chambre et  les vols.

Merci pour les réponses. Est-ce que vous pouvez me donner un indice pour le site vols & hôtel. Voyages Be....... ?

Voici vin20, Ca commence par ex.....

@coquillage bon prix pour la suite de luxe c est ce que j avais l annee derniere et j avais paye 1,200.00$ et si c est en tout inclus bien sur. Cette annee je paie 1,230.00$ tout inclus du 1 au 12 sept. donc pratiquement le meme prix mais pour un 11 jours. 

j oubliais de specifier que cette annee j ai pour ce prix chambre superieur jacuzzi qui soit dit en passant (le jacuzzi) ne m interesse pas du tout et que pour notre 2 ieme visite souvent nous pouvons profiter d un upgrade. Nous verrons bien a notre arrivee.Nous avions une chambre magnifique avec une superbe vue en suite superieur de luxe 

Bonsoir summer, 

Je vous remercie pour les informations,  nous nous croiseront peut être la bas! Est ce que vous savez la différence entre la suite de luxe et la suite premium?  Je vous souhaite un très beau séjour!  Merci encore! 

Y va  en avoir des amis en septembre!

Bonnes Vacances cool

premium je crois bien que vous avez droit a la piscine sur le balcon chambre plus spacieuse ....pas certaine a 100 %... Pelicano pourras vous renseigner mieux que moi. 

Si vous l'avez summer51 ...allez-vous m'inviter hihi cool

Allez voir sur le site de l'hôtel.  Il y a une bonne description des chambres.

http://www.privilegehotels.com/

Merci Summer...et Fripouille je suis allée voir sur le site de l'hotel mais il n'y a pas de suite premium. Merci!!

Merci cailloux 401 :-)

@buibel1  pas de probleme si vous partager le champagne ....

C'est acheté ! Mega deal sur Facebook . 50% sur la suite de luxe. Un rabais de 4 heures seulement.

1307 $ par personne. Avion, hôtel en tout inclus pour 2 semaines !

je vais être up grader dans quelle type de chambre ? Car je serai en voyage de noces !

Le Privilege C'est SUPER !

@ summer51:   Ah! Ah!...Désolée, j'bois pas de champagne....mais si le rosé vous convient....alors pas de problème hihicool

Petite question cubata: est-ce que tu as acheté directement sur le site du privilège via Facebook ou bien avec une agence ?

Je commence vraiment à avoir le goût d'y aller moi aussi , Pelicano nous le vend très bien  ;-)   

J'suis un peu jalouse du deal de Cubata .  wow 1307 / pers pour 2 semaines !!  j'aimerais bien payer ce prix moi aussi pour un départ le 31 août.

Quel sont les activités à faire sur cette ile ??  Esc-ce que la bouffe est bonne ?? c'est super important pour mon chum et moi ?? nous aimons bien mangé ;-)

Marouche

Le deal était pour les départs de septembre et octobre .

J'ai acheté directement sur le site de l'hôtel. Sur leur page facebook . Il y avait un mega deal de 12;00. À 16:00

ensuite j'ai acheté mes billets d'avions.

ce fut un mega deal ! Très fier ! 

@ cubata vous avez eu un excellent prix et vous avez ete chanceuse de trouver des billets d avions a bon prix en meme temps pcq les prix changent beaucoup avec west jet faut vraiment arrivé a un bon moment.Avez vous une escale a Toronto ou en vol direct? 

Vol direct ! Avec de superbes heures !

J ai fait une petite recherche vous avez donc payer 400$ a peu pres pour votre vol et 900$ pour l hotel 2 sem Wow! Ca c est tout une belle economie l annee derniere j ai paye 320$ pour l aion mais plus cher pour l hotel pour un total de 1200$ mais pour 1 sem. Vous avez bien fait de reserver!!!! 

Vol ; 482,00$ chaque

hotel; 1771,38  pour  2 semaines en tout inclus. Suite de luxe. 

Vous l'avez bien mérité votre forfait de rêve cubata ! Belle débrouillardise yes

Merci ! Se sera un superbe voyage de noces ! 

Nous nous sommes mariés à cayo guillermo en mai. 

J comprend pas bien la en haut de la page vous disiez 1307.00$ par personne vol hotel en tout inclus suite de luxe 2 semaine et la 1771.38$ ??? J suis un peu melange la. Donc si je comprend bien en haut de la page c etais sans l avion ??? 

moi je comprend bien que le prix de l'hotel c'est pour les deux et chacun un vol ce qui fait bien ?1300 chaque,,,

Bein voyons lilylalionne elle dit bien en haut de la page 1307.00$ par personne ??? C est tu moi qui lit pas bien ??? J dois etre nounoune Hi! Hi! J dois mal interprete la facon dont c est dit pas grave .... 

Le calcul est différent en achetant de cette façon.

1771.38 c'est pour la chambre suite de luxe , tout inclus. Le prix est pour 2 personne.

ensuite , le vol.482 $ par personne .

La j comprend bien, merci c est long mon affaire desolé ...

Je viens de faire une recherche sur un autre site et le prix pour 10 jours, milieu mars avec vol direct de Montréal, suite deluxe tout compris au alentour de $1750. Je crois que le prix est pas si pire ? J'ai essayé sur VAR et seulement un vol avec Air Canada et beaucoup plus cher sad.

quand on book directement via le site web de l'hotel, est-ce qu'on doit payer d'avance ou seulement sur place?

merci

J'ai acheté sur le site web de l'hôtel. Je vais payer directement sur place.

Exact le paiement se fait sur place .

commenter