Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ibérostar Daiquiri

Je suis sur un intérrogation concernant cet hotel. Il est en réno jusqu'au 1 Nov 2013. J'ai besoin de vos commentaires positifs ou négatif pour ceux qui y sont déjà allé. Pour vacance en Février 2014...je prends de l'avance hihi

Merci et bonne journée !laugh

Quels sont tes critères principaux ?

Tes attentes ?

Moi, je l'adore cet hôtel! Nous y sommes allés 4 fois et prévoyons y retourner... Les choses qu'on aime: petit site, architecture espagnole, végétation luxuriante, nourriture variée et salubre (jamais eu le moindre malaise), mer calme et surtout gentillesse et courtoisie du personnel. 

Vous remarquerez d'ailleurs que c'est très rare que cet hôtel ait de mauvais commentaires. 

La tranquilité. la plage, la courtoisie des cubains et un bon service, un bon choix de nourriture. Es-ce que vous savez si c,est disponible à cet hotel un lit king? et es ce que ça en vaut la peine de prendre chambre supérieur ou s'il y a pas de différence avec une chambre standard ?

Jusqu'aux rénovations en cours, il n'y avait aucune chambre avec lit king, ni même avec lit queen. Seulement des chambres avec 2 lits 3/4... J'espère qu'ils auront pris en compte de nos demandes à cet effet! 

Et à ma grande surprise, je ne savais même pas qu'il existait des chambres supérieures! Nous avons toujours été logés dans des chambres standards et toujours dans les blocs d'habitation, jamais dans le bloc principal où se situe le lobby. 

Les chambres, jusqu'à l'an dernier, étaient vieillottes mais toujours très bien entretenues. Pour le reste de vos critères, vous y serez très bien servis!

Oufff...des lits 3/4... en espérant que ça changera... Moi si je regarde avec Sunwing, il y soit chambre ou soit chambre sup. J'essaierai de me renseigner à ce sujet ! Vous êtes très gentil de me répondre. Et je crois bien que mon choix sera cet hotel. ! Merciii !!

2 lits 3/4 collés ensemble, ça fait un lit king smiley! Non, sérieusement, j'admets que ce n'est pas pareil... Mais pour tous le reste, ça demeure notre endroit préféré, à mon chum et moi. 

Nous avons bien hâte de lire les premiers commentaires lorsqu'il réouvrira en août...

HAhaha Bien raison pour le lit !! Et je serai une des première à regarder les commentaires. Mais en fait, je suis très confiante. Bon été ! ;-)

Tu devrait avoir des commentaires bientot Osud,voici ce que j'ai trouvé sur le site de vacance Transat concernant les rénos au Daiquiri.

29 mai 2013 : L'hôtel ré-ouvrira le 1 aout 2013, les rénovations des aires publiques seront terminées au 1er aout 2013. Cependant, l’hôtel continuera d’effectuer des rénovations des chambres dans une partie de l’hôtel qui n’affectera pas les services et facilités offerts aux clients.

effectivement , il y aura des rénos jusqu'au 1 Novembre pour les chambres (bloc). En espérant que ce sera des rénovations qui en vaudra la peine point de vue chambre.

J'ai lu quelque part qu'ils enlevaient les vieux bidets dont personne ne se servaient pour installer de belles grandes douches...

moi aussi c'est ce qui me bloquais pour cet hotel 2 lit 3/4 tsé la craque quand ont colle les lits pas tellement le fun lolll 

Si vous voyez un lit king pour cet hotel vous me ferez signe hihi 

encore mieux....  es-ce que vous aviez des serviettes propres chaque jours dans les chambres ? et y a-t-il assez de chaise longue à la plage ?

Jamais manqués ni de serviettes de bain ou de plage ni de chaises longues. A la plage, Santiago se fera un plaisir de vous installer votre chaise à l'endroit de votre choix, il est tellement gentil!

Je remarquerai ce nom !  J'aime bien me retrouver à la pscine en fin de pm vers 17h, es ce que c'est la folie pour avoir une chaise ? C'est vrai que nous ne pouvons pas nous baigner sur le bord de la mer à cause du manque d'eau? Plus on va éloigner, plus on a un risque de se baigner dans les algues ?

La plage est belle mais la baignade est moins facile à cause de la faible hauteur de l'eau au bord.

Moi on m'avait '' un peu trop vendu '' la place comme étant le top du top. Presque une classe à part et j'ai été décue. Trop d'attentes c'est pas l'idéal. wink

sinon es ce possible de se baigner un peu plus loin ?

Je n'ai pas trop d'attente, je ne suis pas difficile. J'ai fait des hotel 5* a Riviera Maya (Barcelo) et Punta Cana ( Majestic ) et l'an dernier je suis allé au IFA Bavaro. Le seul point négatif de l'hotel.... J'ai pas dormi de la semaine à cause du vacarme au picalo Pizza.

L'important pour moi, me baigner , faire le plein de vitamine et me reposer....

Pour ma part, je ne me suis jamais privée de me baigner dans la mer au Daiquiri. A marée basse, j'ai de l'eau aux côtes lorsque j'arrive aux algues. A marée haute, j'en ai au cou. 

De toute façon, ceux qui nagent ne sont pas sensés toucher aux algues puisqu'ils battent des pieds. Ceux qui comme moi, niaisent dans l'eau, vont rarement là où ils ont de l'eau au cou! On a plutôt tendance à s'accroupir là où on a de l'eau environ à la taille... Et avec un matelas gonflable, cette plage est sublime car il y a peu de vagues. On se laisse flotter au gré des vaguelettes. Mais bien sur, ça reste une appréciation personnelle. Moi, cette plage me convient très bien.

c'est ce que j'aime aussi !! Cool !! Alors faut pas que j'oubli mon matelas soufflé ... hihi

Je viens d'avoir la confirmation qu'il y a bel et bien des chambres supérieur et qu'elles seront entièrement rénovées avec coin salon. Pour $1145 , ça bien de l'allure

J'y suis allée sept fois et j'y retourne encore au milieu d'octobre. Je ne veux pas répéter ce qui a dejà été dit mais je seconde tout ce qu'a dit Osud. Les goûts peuvent différer d'une personne à l'autre mais pour mon mari et moi c'est notre petit paradis!

j'approuve VioletteRose et OSud

pour tout leurs commentaires sans oublié les spectacles qui son tres bon

petit site et tres paysagé

laurentides

merci pour vos commentaires.

Même si mon choix était pratiquement fait, vous m'avez encore plus donné le gout d'acheter.

Bonne journée !cool

Moi je te conseillerais le Mélia qui est juste a côté, plus supérieur que l'Iberostar, j'ai été aux deux hôtels et j'ai vraiment mais vraiment préféré le Mélia!!!

Moi aussi on me l'avais trop vendu et j'ai été royalement décu!!!!!!!!

Trop tard !! Et surtout au prix que j'ai payé, je sais que je ne serai pas déçu.

désolé pour vous, si vous aviez trop d'attente... Merci du conseil quand même !

karococo2 tu vas sûrement passé un excellent voyage! faut pas trop avoir des attentes  pour ne pas être déçu, les spectacles sont les meilleurs que j'ai vu dans tous les voyages que j'ai fait. Bon voyage!

Es-ce que vous savez s'il faut réserver pour les resto à la carte ?

commenter