Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sud à la relâche avec bambins

Général

Bonjour!

Je commence à regarder pour un voyage dans le Sud (Cuba ou République Dominicaine) à la relâche (seul moment où je peux partir) avec mon conjoint et mes 2 enfants (20 mois et 3 ans, au moment du départ).

Je cherche un site familial, avec une piscine adaptée pour les enfants, une belle plage (en sable, pour faire des châteaux!), service médical, etc. Bref, tout ce dont on peut avoir besoin pour aller en vacances dans le Sud avec de jeunes enfants.

Quel hotel me conseillez-vous ? Avez-vous une préférence pour Cuba, la République ou un autre endroit ?

Merci de votre aide.

Nelliane

je suis aller au caribe/ tropical princess a punta cana a 2 reprises et 1 fois semaine de relache...il y a acces a 3 piscine,dont 1 pas trop profonde, club pour enfant avec animateur/gardien la plage est large et longue, creperie en apres midi avec creme glacee ,buffet midi hot dog ,hambur frite et salade,             buffet dej  et soir varie,

chambre 2 lit ,propre bien remplis en liqueur et eau ..... du 1er  au 8 mars 2013, 1055$/ pers. tarif adulte,acheter fin janvier......le seul hic le site est tres grand vu les 2complexes ensembles ,mais il y a beaucoup de navette......

en esperant t`avoir aider un peu...nathg

a oui j`oubliais il y a le service medical juste a cote du club pour enfant.... il y a un cote au tropical en francais,je ne me rappel pu du nom je crois que c`est Marmara mais pas sure il y animation pour enfant avec activites aussi....moi je n`ai pas d`enfant,mais j`irai sans hesitation.....

Petit conseil d'ami....regardez pour partir de Toronto dans la semaine de relache au québec...eux n'ont pas la même que nous.....il y a quelques annnés, j'ai sauvé 2.100$ pour 3 personnes en partant de Toronto...a ce prix la, même en payant un motel et de l'essence,on est beaucoup gagnant,

D'ailleurs je préfère partir de Montréal mais nous partons souvent de Toronto car cest toujours moins dispendieux.

commenter