Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Des idée pour Septembre ??

A cause des risques d'ouragan ...

Jeme cherche quelque chose de bien ...

Je regarde les croisieres et les tout inclus... Ouvrt a toute idée ...

L'amerique centale moins sujette au ouragan??

Des idées ???

L'Amérique central en septembre c'est la saison des pluies

réservez dans la semaine avant votre départ et pour ma part le meilleur choix surtout avec les risques d'ouragan

c'est ce que je fais toujours

bonne patience

En effet, dernière minute c'est mieux pour septembre et je trouve que le Mexique du côté de Rivièra Maya est moins touché que les Iles.  Nous allons essayer la Jamaique en septembre mais j'ai une assurance annulation au cas où.  Normalement nous allons au Mexique.

Il n'y a pas d'ouragan au Costa Rica, mais il pleut pas mal beaucoup en septembre. Wesjet offre des départs de Montréal en septembre. J'ai regardé rapidement, les prix semblaient raisonable...Peut-être qu'il y a d'autres compagnies qui y vont aussi, comme je vous le disait j'ai regardé rapidement..))

Tout dépend de votre budget.....l'île de la Barbade est rarement touché par des ouragans et aussi Aruba est à l'abris

J'ai séjourné à la Barbarde en  les 2 dernières semaines de septembre 2011, superbe température et pas de pluie... ce fût de très belles vacances, en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner des photos de ce bel endroit.

Bonnes Vacances

Moi, je part pour Aruba et effectivement c'est une des raisons, j'ai eu un bon deal au mois de juin, les prix on monté depuis ce temps!!!

commenter