Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Bahia Principe AMBAR

Bonjour les amis ! J'aimerais avoir un conseil | je m'apprète à peser sur le piton pour le Ambar en date du 1 décembre pour 2 semaines au prix de $ 2315 par personne . Ça va faire ma cinquième fois au Bahia mais jamais en décembre et ni 2 semaines alors j'aimerais avoir l'avis des personnes qui y ont été à cette date pour 2 semaines si le prix est pas pire . Merci les amis :)

J'ai oublier de préciser que c'est un départ de Québec :)

L'an passé, le 2 déc.  j'ai payé $1400.00 pour 1 semaine. Si je me souviens, le prix pour 2 semaines était au environ de $2 000 à $2 100. Ça  devrait baissé un peu. À mon avis cette année on doit pas s'attendre à des miracles du côté de la baisse des prix.

M

Merci Marcel228 ! Je voudrais attendre jusqu'au millieu d'aout mais il y a toujours un doute . Et le Ambar est une valeur sure :)

Nous étions dans la section Esmeralda début décembre l'an passé, le Ambar était au même prix et avons payé $1046. pour une semaine. C'était la deuxième fois à cette date et avions réserver à la fin août .

$1040.00 pour le Ambar au début de décembre à $1040. C'est donné. Est-ce que c'était un départ de Québec? Air-Transat?

M

Merci Geo2 ! Wowwww très bon prix effectivement car c'est tellement mon hotel chouchou car ça va faire la cinquième fois que nous y allons ( 2 x Golden et 2x Ambar ) et jamais payée en bas de 1400 . J'ai moi aussi le feeling d'attendre jusqu'a la fin d'aout mais ça va être la première fois que nous irons en voyage 2 semaines alors je veut être sur pour la place et le Ambar est une valeur sure . Merci Geo2 car tu m'as éclairer un peu sur le fait d'attendre encore 1 mois  Muchos Gracias Senior :0)

Effectivement Marcel228 c'est un super de bon prix . C'est pour ça que je voudrais prendre la chance de patienter un peu car présentement c'est $2315 pour 2 semaines et je trouve ça un peu dispendieux pour le premier décembre . Qui vivras verras :)

Pour Marcel228,un départ de Montréal avec Air Canada.

commenter
Répondre