Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia Principe AMBAR

Bonjour les amis ! J'aimerais avoir un conseil | je m'apprète à peser sur le piton pour le Ambar en date du 1 décembre pour 2 semaines au prix de $ 2315 par personne . Ça va faire ma cinquième fois au Bahia mais jamais en décembre et ni 2 semaines alors j'aimerais avoir l'avis des personnes qui y ont été à cette date pour 2 semaines si le prix est pas pire . Merci les amis :)

J'ai oublier de préciser que c'est un départ de Québec :)

L'an passé, le 2 déc.  j'ai payé $1400.00 pour 1 semaine. Si je me souviens, le prix pour 2 semaines était au environ de $2 000 à $2 100. Ça  devrait baissé un peu. À mon avis cette année on doit pas s'attendre à des miracles du côté de la baisse des prix.

M

Merci Marcel228 ! Je voudrais attendre jusqu'au millieu d'aout mais il y a toujours un doute . Et le Ambar est une valeur sure :)

 

Nous étions dans la section Esmeralda début décembre l'an passé, le Ambar était au même prix et avons payé $1046. pour une semaine. C'était la deuxième fois à cette date et avions réserver à la fin août .

 

$1040.00 pour le Ambar au début de décembre à $1040. C'est donné. Est-ce que c'était un départ de Québec? Air-Transat?

M

 

Merci Geo2 ! Wowwww très bon prix effectivement car c'est tellement mon hotel chouchou car ça va faire la cinquième fois que nous y allons ( 2 x Golden et 2x Ambar ) et jamais payée en bas de 1400 . J'ai moi aussi le feeling d'attendre jusqu'a la fin d'aout mais ça va être la première fois que nous irons en voyage 2 semaines alors je veut être sur pour la place et le Ambar est une valeur sure . Merci Geo2 car tu m'as éclairer un peu sur le fait d'attendre encore 1 mois  Muchos Gracias Senior :0)

Effectivement Marcel228 c'est un super de bon prix . C'est pour ça que je voudrais prendre la chance de patienter un peu car présentement c'est $2315 pour 2 semaines et je trouve ça un peu dispendieux pour le premier décembre . Qui vivras verras :)

Pour Marcel228,un départ de Montréal avec Air Canada.

commenter