Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ Summer51 Riu Négril???

@ Summer 51, j'aimerais lire tes commentaires sur le Riu Négril car j'ésite entre le Riu Négril et le Grand Lido Négril ???

@ SUMMER51, je ne sais pas encore j'hésite entre le Riu Négril ou le Grand Lido Négril. Ça fait longtemps que j'aimerais aller dans un Riu et c'est presque le même Prix! Pour vous ce serait quoi les aventages de retourner au Riu, c'est quoi que vous avez aimez le plus ??? La mer ??? la bouffe??? Ferez-vous un diaporama , est-ce que c'est prêt d'un petit village??? Merci!smiley

le grand lido les commentaires sont so so c est temps ci

lolita

Pour le même prix ou presque j'irais au Riu c'est certain. La seule chose peut-être que la plage est plus belle au Lido car il était construit avant mais pour moi ce serait le Riu.

C'est un peu comme demander ce qui est le moins pire, les deux reçoivent des commentaires très mitigés sur tripadevaillezeure.

Le Riu Negril n'a pas de bons commentaires???

Il en a des très bons, des bons, des moyens, des mauvais et des très mauvais, c'est très partagé, ce que je voulais dire par mitigé, je n'ai peut-être pas employé la bonne expression. Sur les 10 plus récents:

5/5: 2 fois, 4/5: 3 fois, 3/5: 3 fois, 1/5: 2 fois

Si vous allez plus loin et regardez les autres pages de commentaires, ce n'est pas mieux et même pire, beaucoup de 1 et de 2 sur 5, pour moi un hotel qui reçoit autant de 1/5 et de 2/5, je ne me risque même pas...

Merci mais il n'y a rien de mieux que de l'essayer ! Si j'avais écouté mon beau-frère tout les hôtels que je suis allé je serais rester chez-moi et au contraire je n'ai jamais été déçu ! Quand on prend un 3*** on a pour un 3*** et un 4**** normalement c'est très acceptable! Ce sera ma première visite en Jamaique  alors le Riu ou le Grand Lido je suis sûr que j'aimerai!!!smiley

Mais @ SUMMER tu peux donner ton opinion! Merci!smiley

Pourquoi ne pas essayer un hotel mieux coté sur la plage de Négril? Si les commentaires sont négatifs entre les 2. J'ai fais le Sea Wind en février, j'ai adorée, il y a plusieurs hotels sur la plage qui sont vraiment bien.

@ monalisa pour commencer j aimerais preciser que le Riunet la Jamaique ne fesais pas du tout partie de mes projets vacances mais étant donné que ma fille est agente et quelle a eu un excellent prix 648.00$ je n ai pas hesiter. Je dois dire que je n etais pas emballer au départ par la jamaique qui etais soit sit en passant ma premeire fois et j ai adorer mon voyage. La distance en autobus est un peu longue mais on profite quand meme du paysage et style de vie jamaicaine. Notre hotel rien a dire la chambre sans flafla propre j ai dormie comme un gros bébé toute la semaine air conditionné fonctionne a merveillle. La nourriture Wow!!! Au buffet. J ai fait aucun a la carte desole   aucun interet pour moi ( opinion tres personel) spectacle pas vue gros dodo lol. La plage il y avait beaucoup d opinion negatives mais elle etais yres belles. Faut par contre aller se baigner sur la 7 miles beach, j y suis allée 2 fois au margaritaville et j ai adore la mer la meme qua Antigua. Partez sans crainte c est différent et super !!! 

La plage 

La plage encore 

7 miles beach 

7 miles beachs 

Buffet midi 

Merci summer51, superbes photos! Est-ce qu'il y a un petit village près , je reformule ma question est-ce que Négril est un petit village pas trop loin ou il faut prendre absolument un taxi.

Margaritaville est-ce un bar-restaurant et faut-il payer pour aller sur cette plage???Merci1

Je serai au Riu Palace Tropical Bay en Sept, si je comprend bien cet hôtel ne fait pas parti de la 7 miles beach. Lorsque je serai à mon hôtel dison face à la mer c'est à gauche ou à droite la 7 miles beach, est ce que je peux y aller à pied, la marche ne me fais pas peur si vous comprener ce que je veux dire. Merci de me repondre 

Oui Margaritaville est un bar resto avec chaise gratuite ainsi que le parasol un pourboire au personne qui vous places est apprecier. C est une place super securitaire beaucoup de gardien de securite donc impossble de se faire soliciter par les vendeurs sur la plage si toutefois vous n aimez pas. La nourriture y est excellente ainsi aue le service au chaise. La p,age est magifique.Pour ce qui est du village je n y suis pas aller mais des gens rencontrer a l hotel nous ont dit que pas grand chose a visite. 

Il y as le rick's café à negril,un incontournable! Y faut vraiment voir ça! Quand tu marche sur la plage de la seven miles,il y a niah's patties,un tout petit resto qui font que des patties,poulet viande ou légume! Vraiment bon!!! Il y as aussi quelques petits bar pour aller prendre une bonne red stripe avant de continuer ta marche! Ha aussi je connais un québécois qui a ouvert un petit bar à negril avec un jamaïcain! Pour les aventuriers,la location de scouter pour ce promener dans tout negril et dans les montagnes,wow!!! J ai très hâte d'y retourner!

Merci à tous pour tout ces renseignements c'est très apprécié on veut en connaitre le plus possible quand c'est la première fois!

Les deux Riu sont-ils loin des autres hôtels???Ils ne sont pas sur la 7 miles???Merci encore!

Pelicano l'avait expliquer dans un autre post pour la 7 miles il faudrait que je retrouve ce post!smiley

@ norma j'ai trouvé ce que m'avait écrit Pelicano voici :

pelicano (vieux Québec) jours avant mon prochain voyage 60

En passant la 7mile se divise comme ceci:Bloody Bay (2.5 miles) + Long Bay (4.5 miles) = "7 mile beach" donc la Bloody bay fait partie de la 7 Mile beach,

Je vais remonter le post  que j'avais parti il y a d'autres bons renseignements !

Pour patetmary qui veux voir des photos de la mer du Riu Négril je remonte!

Je remonte!

commenter