Bonjour vos commentaires concernant la plage et la bouffe ..svp Animation ?
Et la propreter pour $ 1050 tax inclus pour 21 septembre vol direct de Montreal
ses tu un bon prix ou je devrais attendre encore....
Les boisson sont il gratuit >>> vin biere etc .......????
Merci
Par sun9 Le 28 juillet 2013, 15:05
J'ai adoré le Catalonia Royal. Certains ne seront pas en accord, mais je l'ai trouvé surper au Bahia Principe Ambar. Le site pas très gros et très jolie. Excellente bouffe, service 5 étoiles, et super belle plage, de la place ne masse. Par contre, il y a beaucoup d'algues dans la mer. Le personnel travaille fort pour tout ramasser, mais il y a des journées pires que d'autres. Animation, je ne sais plus trop, car mon voyage date de 3 ans. Je me rappelle qu'il y avait une belle ambiance. J'étais à cet hôtel du 3 au 10 juillet 2010 si je ne me trompe pas et je l'avais payé 747$ (achat 6 jours avant le départ). C'était un vol direct de Montréal. Je ne crois pas que tu te fais avoir à 1050$, mais je crois que tu peux avoir moins cher, surtout en pleine saison des ouragans.
0 réponse
Répondre
Par tiger Le 28 juillet 2013, 16:25
Le vin est il GRATUIT A CETTE ENDROIT ???
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 28 juillet 2013, 17:14
Le vin est inclus dans le forfait.
0 réponse
Répondre
Par cococayo Le 28 juillet 2013, 16:43
non c'est le seul hotel que le vin est payant ,pourquoi que le vin serait payant sérieusement pourquoi poser des question pour rire du monde ?
0 réponse
Répondre
Par tiger Le 28 juillet 2013, 16:58
Ses bon Merci je change d'endroit je suis
un ptit buveur de vin des fois un gros :::):):)
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 28 juillet 2013, 17:22
Pour moins cher tu pourrais aller au Palladium Bavaro ou le Iberostar Dominicana , des complexes beaucoup mieux :-)
dans ces complexes tu pourras boire autant de vin et de bières que tu veux , c'est inclus et ce sont de superbes sites et ou on mange très bien et il y a de magnifiques plages .
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 28 juillet 2013, 17:51
tiger si vous êtes un vrai buveur de vin et bien je vous suggère de faire le plein à la SAQ de l'aéroport car généralement le vin est pas buvable dans les tout inlcus même les 5*
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 28 juillet 2013, 18:45
nous avons bien aime le CRB, le service, la bouffe, le wifi gratuit partout, belle plage, beaucoup de palapas. Si vous voulez voir plus de details allez sur notre site de voyage sur ce lien: http://leonardito.com/catbav1209n/catbav1209.php
0 réponse
Répondre
Par dan Le 28 juillet 2013, 20:35
Tout à fait d'accord avec SOLEIL1968 pour le vin. C'est ce que nous avons fait pour le Royal Suites Turquesa de Punta Cana en avril et ne l'avons pas regretté. Ils ouvrent les bouteilles sans problème. Y' a rien de pire que de prendre un bon repas avec de la piquette.
En ce qui me concerne, je choisirais un autre complexe que le Catalonia. En avril, quand j'étais au RST, quelques personnes étaient allées au Catalonia et n'ont pas aimé. La plus belle portion de la mer etk en avril était entre les Palladium et les Princess. Une mer impeccable. Pour avoir marché beaucoup, je peux te dire que la portion précédant les marchés aux puces tout à côté des Palladium était moins belle et ce jusqu'au Mélia facilement. Je suis allée quelques fois à Punta Cana et fait quelques sites.
Je ne sais pas ce que tu recherches mais prix pour prix tu peux choisir mieux. Les Palladiums et les Iberostar sont 2 gros complexes. J'ai fait une simulation et le Gran Palladium, l'Iberostar Bavaro, le Bahia Principe Esmeralda sont supérieurs et sortent pratiquement au même prix. As-tu une préférence pour la compagnie d'aviation, les heures de départ et de retour, le voyagiste. Tout ça peut faire une différence.
Qu'est-ce que tu as fait à date pour nous situer ?
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 28 juillet 2013, 20:47
le CRT est beaucoup plus intime que les grands palladium, bahia etc. Aussi il est un complexe pour adultes seulement et si tu veux tu peux aller aux complex Bavaro Familial situe a cote et tout est accesible pour les clients du Royal et non le contraire. Ce que je peux dire le CRT est un endroit paisible et tous les gens qui y etaient ont aimes le CRT.Dan, va voir sur le lien mentionne plus haut et tu auras une bonne idee de la plage etc. .
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 28 juillet 2013, 20:48
le vin etait tres buvable et vous pouvez le voir sur nos photos.
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 28 juillet 2013, 21:04
Je suis d'accord avec Rosalinda. L'avantage de cet hôtel est le côté très intimie du site, ce que tu ne retrouveras pas au Palladium ou Bahia Principe (hôtel très bien aussi). Je ne comprends pas la discussion sur le vin et bières gratuites....le catalonia royal est un tout inclus...comme tous les autres....
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 29 juillet 2013, 06:56
sun9 même si le vin est inclus tu es pas obligé de le boire, souvent il n'est pas bon dans les tout inclus moi j'appel ca de la piquette ou du vin à sangria mais les gouts son tous différents disons que nous avons le goût développé différamment ;)
Nous préférons apporter notre propre vin beaucoup de gens le font
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 29 juillet 2013, 06:57
excusez les fautes pas prit mon café encore
Bonne journée !
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 29 juillet 2013, 10:30
Tiger, il y a des tout inclus avec des vins respectables qui viennent de l'espagne, du chili de l'argentine qui sont en bouteilles.
Nous sommes des buveurs de vin rouge, seulement du vin,et le vin etait en bouteilles et tres buvables. Nous allons toujours a des endroits ou le vin est buvable car habituellement nous partons pour deux semaines et nous buvons a deux plus qu'une bouteille par jour. Ca serais pas mal pesant d'apporter une vingtaine bouteilles et pas mal dispendieux aussi.lol Pas necessaire d'en emporter au Catalonia Royal. Pese sur le piton et va voir sur nos photos tu verras que l'on boit du vin de l'hotel maison en bouteille.
0 réponse
Répondre