Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Catalonia Royal Bavaro Adults Only - Punta Cana

Bonjour vos commentaires concernant la plage et la bouffe ..svp Animation ?

Et la propreter pour $ 1050 tax inclus pour 21 septembre vol direct de Montreal

ses tu un bon prix ou je devrais attendre encore....

Les boisson sont il gratuit >>> vin biere etc .......????

Merci

J'ai adoré le Catalonia Royal.  Certains ne seront pas en accord, mais je l'ai trouvé surper au Bahia Principe Ambar.  Le site pas très gros et très jolie.  Excellente bouffe, service 5 étoiles, et super belle plage, de la place ne masse.  Par contre, il y a beaucoup d'algues dans la mer.  Le personnel travaille fort pour tout ramasser, mais il y a des journées pires que d'autres.  Animation, je ne sais plus trop, car mon voyage date de 3 ans.  Je me rappelle qu'il y avait une belle ambiance.  J'étais à cet hôtel du 3 au 10 juillet 2010 si je ne me trompe pas et je l'avais payé 747$ (achat 6 jours avant le départ).  C'était un vol direct de Montréal.  Je ne crois pas que tu te fais avoir à 1050$, mais je crois que tu peux avoir moins cher, surtout en pleine saison des ouragans. 

Le vin est il GRATUIT A CETTE ENDROIT ???

Le vin est inclus dans le forfait.

non c'est le seul hotel que le vin est payant ,pourquoi que le vin serait payant sérieusement pourquoi poser des question pour rire du monde ?

Ses bon Merci je change d'endroit je suis

un ptit buveur de vin des fois un gros :::):):)

Pour moins cher tu pourrais aller au Palladium Bavaro ou le Iberostar Dominicana , des complexes beaucoup mieux :-) 

dans ces complexes tu pourras boire autant de vin et de bières que tu veux , c'est inclus  et ce sont de superbes sites et ou on mange très bien et il y a de magnifiques plages .

McMcMontréal 

tiger si vous êtes un vrai buveur de vin et bien je vous suggère de faire le plein à la SAQ de l'aéroport car généralement le vin est pas buvable dans les tout inlcus même les 5*

nous avons bien aime le CRB, le service, la bouffe, le wifi gratuit partout, belle plage, beaucoup de palapas.  Si vous voulez voir plus de details allez sur notre site de voyage sur ce lien:  http://leonardito.com/catbav1209n/catbav1209.php

Tout à fait d'accord avec SOLEIL1968 pour le vin. C'est ce que nous avons fait pour le Royal Suites Turquesa de Punta Cana en avril et ne l'avons pas regretté. Ils ouvrent les bouteilles sans problème. Y' a rien de pire que de prendre un bon repas avec de la piquette.

En ce qui me concerne, je choisirais un autre complexe que le Catalonia. En avril, quand j'étais au RST, quelques personnes étaient allées au Catalonia et n'ont pas aimé. La plus belle portion de la mer etk en avril était entre  les Palladium et les Princess. Une mer impeccable. Pour avoir marché beaucoup, je peux te dire que la portion précédant les marchés aux puces tout à côté des Palladium  était moins belle et ce jusqu'au Mélia facilement. Je suis allée quelques fois à Punta Cana et fait quelques sites.

Je ne sais pas ce que tu recherches mais prix pour prix tu peux choisir mieux. Les Palladiums et les Iberostar sont 2 gros complexes. J'ai fait une simulation et le Gran Palladium, l'Iberostar Bavaro, le Bahia Principe Esmeralda sont supérieurs et sortent pratiquement au même prix. As-tu une préférence pour la compagnie d'aviation, les heures de départ et de retour, le voyagiste. Tout ça peut faire une différence.

Qu'est-ce que tu as fait à date pour nous situer ?

le CRT est beaucoup plus intime que les grands palladium, bahia etc.  Aussi il est un complexe pour adultes seulement et si tu veux tu peux aller aux complex Bavaro Familial situe  a cote et tout est accesible pour les clients du Royal et non le contraire.  Ce que je peux dire le CRT est un endroit paisible et tous les gens qui y etaient ont aimes le CRT.Dan, va voir sur le lien mentionne plus haut et tu auras une bonne idee de la plage etc. .

le vin etait tres buvable et vous pouvez le voir sur nos photos.

Je suis d'accord avec Rosalinda.  L'avantage de cet hôtel est le côté très intimie du site, ce que tu ne retrouveras pas au Palladium ou Bahia Principe (hôtel très bien aussi).  Je ne comprends pas la discussion sur le vin et bières gratuites....le catalonia royal est un tout inclus...comme tous les autres....

sun9 même si le vin est inclus tu es pas obligé de le boire, souvent il n'est pas bon dans les tout inclus moi j'appel ca de la piquette ou du vin à sangria mais les gouts son tous différents disons que nous avons le goût développé différamment ;)

Nous préférons apporter notre propre vin beaucoup de gens le font

excusez les fautes pas prit mon café encore 

Bonne journée !

Tiger, il y a des tout inclus avec des vins respectables qui viennent de l'espagne, du chili  de l'argentine qui sont en bouteilles. 

Nous sommes des buveurs de vin rouge, seulement du vin,et le vin etait en bouteilles et tres buvables.  Nous allons toujours a des endroits ou le vin est buvable car habituellement nous partons pour deux semaines et nous buvons a deux plus qu'une bouteille par jour.  Ca serais pas mal pesant d'apporter une vingtaine bouteilles et pas mal dispendieux aussi.lol  Pas necessaire d'en emporter au Catalonia Royal.  Pese sur le piton et va voir sur nos photos tu verras que l'on boit du vin de l'hotel maison en bouteille.

commenter