Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aide pour choix svp.????

Bonjour, j'ai choisie 3 hotels, mais nous savons pas lequel chosir pour 2 semaines à Punta Cana, début décembre.

Si quelqu'un à fait ces hotels la peut-être que ma décision serait prise plu vite, car je les connait pas ces 3 la.

Et 2 semaines je ne veut pas me tromper. Surtout la nourriture, les chambres et le site bien entendu.

J'apprécirais vos commantaire s.v.p.  Mercienlightenedsmiley

Quels sont ces 3 choix???

Je m'excuse, Royal Suites Turquesa, Majestic Élégance, et l'Excellence.

Merci

bONJOUR!

Faudrait mentionner vos choix pour avoir des commentaires!!!smiley

À mon avis, vous ne vous trompez pas en choissisant l'un ou l'autre de ces hôtels!!

Mais il y a certainement des différences, soit nourriture, chambres??????enlightened

Excellence et Royal suite turquesa sont des 18 ans et +.  Repas à la carte illimités pour les 2.  Superbes hôtels!  De plus au Royal suite, vous avez accès aux 3 hôtels Palladium.  Vous pouvez aussi avoir des chambres swim-up!  Selon moi, allez regarder les photos de chacun et laissez-vous guider par votre instinct!  Ils sont tous les 3 supers!

En partant vous devez savoir que la mer devant l'Excellence est très agités. Voir violente.

Mer agitée. Dommage qu'on ne puisse éditer nos message.

Je choisirait le Royal Suite Turquesa car voué avez accès aux 3 autres Palladium donc pleins de resto et bar ce qui n est pas négligeable pour un séjour de 2 semaines et la mer est magnifique dans ce coin.

L'Excellence est un très bon choix le seul hic est qu'il,est situé à plus d'une heure de l'aéroport !!!  L'océan est plus agité dans ce coin mais vous pouvez vous baignez et la plage est très belle :-)

Le Royal Suites Turquesa situé à env 30 min de l'aéroport . Vous mangez très bien et avez accès aux 3 Palladiums voisins :-)) Plage superbe 

Le Majestic Élégance est situé à env 40 min de l'aéroport . Un site plus petit que le Royal où on mange très bien aussi . Plage superbe mais prenez note que vous ne pouvez pas  utiliser les installations du Majestic Colonial à côté !!

McMcMontréal 

commenter