Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bagotville en décembre

Bonjour,

On regarde pour partir dans la première semaine de décembre départ de Bagotville. On aimerait savoir les bon deal que vous avez pu profiter dans c'est date la par le passé?

Merci smiley

Vérifier avec des départs Air Canada De Montréal

ensuite vérifiez directement avec Air Canada par téléphone  combien couterait  le vol Bagot-Montréal et Montréal-Bagot

Y a 2 an  un comple rencontré on fait ca et de mémoire le vol Bagot aller retour a couté autour de 200$ chaque Bagot Montréal et Montréal Bagot  en plus de leur voyage bien sur

Mais faut spécifier que le forfait acheter sera avec Air Canada

après calcul ca vallait vraiment la peine  si on calcul que le faire en auto c'est 6 heure aller    et retour   l'escence plus 2 nuit d'hotel 

bonne recherche

Un vol Bagotville-Montréal aller-retour avec Air Canada (départ le 14 août retour le 18 août) est 444$.

De Bagotville, vérifiez plutôt avec Sunwing pour les prix. Moi j'ai réservé l'Iberostar Dominicana pour le 12 décembre à 1195 $, très bon prix. En août septembre, les prix seront meilleurs pour décembre.

Pour plus de choix de destinations, Vacances Air Canada offre une escale via Toronto ou Montréal pour moions de 100$ aller/retour. Sinon, Sunwing offre quelques destinations/vols directs de Bagotville

Oui en vol direct Sunwing, mais Transat-Nolitours aussi.

C'est vraiment à surveiller parce que je me souviens avoir déjà vu des départs de Bagot moins chers que de Qc ou même de MTL pour un même forfait.

Je pense qu'à 1100-1200 $ tu vas avoir de quoi de très potable.

J'aimerais me souvenir par coeur crim mais ca fait 2-3 ans, j'ai déjà magasiné pour cette période ( mais finalement on avait pas pu y aller ) Le Catalonia royal Tulum à Riviera Maya il me semble que c'était lui à 1149 ??? moins cher partir de Bagot...

Postier tu es de quelle ville ?

Orchidee,

Oui en effet les prix sont souvent similaire au départ de Qc.

Je n'envisage pas de prendre un avion pour aller à Mtl (mais merci au gens qui me l'on suggèré smiley)

Ma question allait plus dans le sens de la réponse de ail et toi. Hotel et prix payé en décembre pour départ de Bagot.

Merci pour vos réponses yes

commenter