Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

la protection à $49 qui me permet de cancellé le voyage

Sa vaut tu la peine de prendre cette assurance et avec quel grosiste qui l'offre ?????

Transat, Nolitours, Sunwing et Signature.

C'est une assurance pour avoir la tête tranquille, peux importe ce qui arrive, vous pouvez annuler le voyage jusqu'à 3 hres avant le départ donc je l'ai pris 2 fois mais pas encore eu à l'utiliser.

Ok merci

lire les regles car je crois que le remboursement n est pas toujours a 50%,ou c est sunwing!!!!!!!!!!!!!!mais a lire.....important

Ce n'est pas en argent mais en credit voyage

Oui en crédit voyage ( pour Sunwing en tout cas ) Et si je ne m'abuse, on doit évidemment repayer ce 49 $ pour le second forfait qu'on rachetera avec notre crédit puisque l'assurance aura déjà servie. ( Donc c'est normal que ca en prenne une deuxième si on veut encore en avoir une )

Pour ma part c'est exactement comme la pub le dit: Sans souci !

Tête tranquille, tu te dis que peu importe ce qu'il peut arriver tu es protègée. Pire que ca moi, je continuais de regarder les prix et s'il avait baissé assez pour que ca vale la peine ( ca m'a couté 200 $ car on était 4 ) mettons départ de Bagot au lieu de Qc, j'aurais changé mon forfait.

Un coup le gaz, les restos, les dépenses et l'hotel compté des fois c'est mieux de partir de plus près de chez nous pour quelques bidous de plus. J'ai appris ca avec notre dernière escapade '' des vacances avant les vacances '' qu'on a fait avec les gars. Cristie plus que 1000 $ que ca nous a couté notre 2 jours à Québec avant de partir pour Cuba hihi. Bon ok on en a eu pour notre argent mais quand même. Beau pti trou dans un budget cheeky Prochaine fois si le départ est dispo de bagot ok vous me faites penser à mon 1000 $ LOL Merci

commenter