Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Allegro Puerto Plata?

Général

J'ai écouté Soleil tout inclus ce soir et il parlait d'un resort qui s'appelle Allegro Puerto Plata.. Il y a une piscine à vagues. Comme je n'ai jamais entendu parler de cette hôtel j'ai été vérifié voir si il avait changé de nom mais je n'ai rien trouvé, bizarrement. Avez vous déjà entendu parler de ce resort? Merci!

Moi j'y suis allée il y a environ 7 ans et pas de piscine à vagues à l'époque...

Le Allegro est maintenant le Blue Jack Tar, si je ne me trompe pas.

http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/republique-dominicaine/puerto-plata/allegro-puerto-plata.html?gclid=CO-64fb-27gCFVOe4AodVx8AxA

À ce que j'ai lu sur TA, le Allegro Puerto Plata serait fermé depuis le 16 avril et le Blue Jack Tar serait l'ancien Holiday Village mais pas encore ouvert

marief a raison le  Allegro Puerto Plata est bel et bien fermé,comme d'autres hotel sur la playa Dorada,Dakota a son retour du VH en janvier dernier avait fait la liste des hotels encore ouvert,de mémoire il en reste 6 ou7.

Domr,les émissions de Soleil tous inclus sont des reprises tournées il y a déja quelques années,donc souvent tu va voir des hotels  qui ont changés de nom ou qui sont fermé comme le Allegro

C'est Occidental Allegro Puerto Plata le nom en entier

Merci de vos réponses.

Oui je sais que ce sont de vieilles émissions. Ca change tellement souvent de mains et de nom les resort que certaines fois ca en vient difficile à suivre.

@DomR- j'ai écouté la même émission que vous et effectivement le contenu de cette émission n'est plus à jour.  J'étais à Puerto Plata en avril et il y a eu beaucoup de changement.  Même le restaurant le "P'tit François" n'est plus.  Le propriétaire a plié bagage et est revenu au Québec.

L'ancien Holiday Village avait bel et bien un piscine à vague.  Je connais des gens qui y sont déjà allé.

@Bronzee,tu dis que le resto P`tit François est fermé?  Il me semble au contraire que dakota avait dit qu`il avait ouvert un plus gros restaurant à côté...

Merci Bronzée. Dommage pour le resto de François ça avait l'air excellent.

@bijou65 - Dakota et moi étions à Puerto Plata la même semaine en janvier mais dans de différents hôtels.  À cette date oui le resto le P'tit François était ouvert.  J'y suis même allé.  Il y avait le casse-croute sur la plage et à deux pas de là il y avait un plus grand restaurant pour des repas en soirée.  J'ai lu dans un autre post, je pense sur Trip Advisor, qu'il avait fermé son resto et qu'il était revenu au Québec.

Merci Bronzée.

commenter