Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

iberostar laguna

Général

bonjour

La dernière fois que je suis allée à cuba soit en 2001, il fallait apporter débarbouillettes, savon, shampoo, etc.

J'aimerais savoir si à l'Iberostar Laguna, le shampoo et les débarbouillettes sont fournies.

merci!

Je ne sais pas pour le Laguna azul mais en 2 fois à Cuba je n'ai jamais eu de débarbouillette (Holguin et CSM).  Par contre toujours eu du shampoing et du savon.

Bonjour,

j'était au Iberostar Laguna Azul en juin, pour les débarbouilette il y en avait le premier jour et ensuite la femme de chambre en a pas remis, je ne sais pas si c'est parce que j'avais apporté les miennes, mais prenez donc pas de chance!

Pour le shampoing il y avait des produits mais je ne les ai pas utiliser alors??? mais meme chose si vous en utilisez beaucoup apporter en donc.

Si vous avez d'autre questions concernant ce complexe il me fera plaisirs de vous répondre.

Nathalie

merci à vous deux pour les réponses.  Je ne prendrai pas de chance.

Namich, est-ce qu'il est facile de réserver au restaurant, sinon c'est quoi le truc?

Avez-vous préféré un restaurant et êtes-vous allez manger de la langouste chez des cubains.  si oui, où et avez-vous aimé?

merci à l'avance

Brutus,

vous avez droit à 3 restos à la carte et oui c'est facile, nous sommes allé a notre arrivé étant donné que notre chambre n'était pas prête!!!

Nous avons beaucoup aimé l'italien (nous y sommes retourner 2 fois) il y a beaucoup de gens qui réservent et qui ne ce pointent pas à leur réservation alors nous y allions vers 20h30 et on demandait si il y avait des annulations avec quelques pesos ils nous trouvent de la place. Mon deuxième favoris fut l'international le resto le plus chic!!! Avons mangé d'excellente crevette.  Le japoinais est le fun aussi pour l'ambiance et le spectacle.  Le cubain réellement ordinaire avons meme manger de la langouste mais c'était beaucoup trop cuit..

Nous avons mangé 6 soirs au resto à la carte.  Le resto le midi à la piscine est aussi très bien!!!! Pizza, buger....

Le personnel de cet hotel est réellement gentil, les  serveurs au bar de la plage, à la piscine, les gens de l'animation!!!!

Pour les restos à Varadéro je ne les connais pas j'y étais allé lors de ma dernière visite mais c'était en 2006.  Je suis certaine qu'il y a des très bon restos!

Savon pas de problème, shampoing, ça dépend où, débarbouillette jamais vu de débarbouilleltte en 33 fois à Cuba...:-)

merci pour vos réponses ;-)

Hola, il y a plusieurs bons restos au Parc Josone juste à aller faire une promenade et regarder.Moi j'ai essayer l'Italien * leDante* au Parc Josone, très joli petit resto et l'assiette de trois pâtes délicieuses.Bon choix de vin.

Sur la rue principale le resto* La Fondue *très joli aussi et j'ai mangé de la langouste très bonne.

Voici un bon lien :

http://www.cubatourisme.fr/Pages/Faire/Faire_Varadero.html

* La Gruta * au Parc Josone, dans une grotte pas trop cher bonne langouste et brochette de poulet

* Barbacoa * International,
* Barracuda * fruits de mer et +,
 * le KIki's pour la pizza suposément qu'elle est très bonne
*Un autre qu'on est allé *La Fondue *petit resto très beau et on a mangé de la langouste allentour de 20-25cuc c'était bon
 * et un autre que je ne connais pas mais très populaire sur les forums et pas cher * La Casa Del Chef *
  * Il y a aussi le resto du golf plus chic et plus cher allentour de 60-80 CUC *La Maison Dupont ou Xanadu* je n'ai pas mangé mais j'ai pris une bière au troisième étage petit bar avec une vue superbe ,tu peux aller visiter le resto. C'est juste à côté du centre d'achat.

J'ai amené ma petite-fille juste avec la lettre signée par les parents et témoins et ça très bien été

Sue 

commenter