Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

P'tit tour dans la plus belle ville de Chine (Yangshuo)

La ville de Yangshuo est une ville qui est construite sur l'une des rives de la rivière Li, et est entourée de nombreux pics calcaires entre lesquels la ville s'est développée. Les deux principales rues de la ville partent perpendiculairement de la rivière : la Rue chinoise ou Chinese Street (Die Gui Lu), et la très touristique rue occidentale ou West Street, Xi Jie). C'est très touristique en haute saison, mais quel bonheur d'y être allé en mars, il n'y avait que des touristes...chinois! Les paysages sont superbes!!! J'ai adoré! Mon petit montage :https://www.youtube.com/watch?v=aClfAtzBV4E

ça ressemble un peu à ca!

TRÈS BEAU VIDÉO FÉLICITATIONS......j'adoooore les kids qui voyagent.......c'est de la culture.et de la débrouillardise...... après un tel  voyage tu peux aller partout sans crainte et surtout tu sais de quoi tu parles.

L'image me fait penser à la baie d'Halong.

Je suis allé dans la Baie d'Halong, c'est beau, mais cette région de la Chine est particulièrement débile, car des montagnes comme ça, il y'en a partout où tu regarde!

@Pierre2222 : kids qui voyage??? Début 40aine... haha.

J'y suis allée il y aura bientôt deux ans et c'est ce que j'ai le plus aimé de mon voyage en Chine ainsi que les rizières avec à l'arrière plan ces pics.  Paysages grandioses!  Avez-vous assisté au spectacle son et lumière à cet endroit?  Sublime!

@Danilou : Oui, j'ai assisté au spectacle! Assez surprenant!!! Ce que j'ai aimé de cette région, c'est le côté "nature"... 

Wow, vous ne cessez de m’épater.  Quel beau moment de détente à visionner vos superbes photos avec la belle petite musique chinoise.  Wow !!!  Sans aucun doute vous avez fait un magnifique voyage.  Je vous admire d’avoir le courage de partir comme ça.

commenter