Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

San Andres fev 14

Général

Je regarde pour réserver a l'Aquarium 14 jours mi-février 2014, j'aimerai connaitre les plus et les mois de ce complexe avant de réserver. L'Aquarium est-ce le meilleur choix de San Andres. Quel sont les sorties a faire. Est-ce qu'il y a suffisament d'endroit avec de l'ombre a cette hotel. Merci d'avance pour vos commentaires.

Une île à découvrir, beaucoup d'endroit à visiter,centre ville pour le shopping,à l'Aquarium, pas de plage, peu d'ombre à moins de prendre un parasol, plutôt rare , allez voir mes photos

@funbeach, logiez-vous à l'Aquarium?  Est-ce qu'il y avait assez de parasols pour tous ceux qui en voulait, pouviez-vous en demander un s'il n'y en avait plus de disponible?  Merci car cet hôtel m'intéresse beaucoup à cause de la vue de la chambre qui semble être un bateau de croisière et pour l'apnée.  Le manque de palapas et les vieilles chambres m'inquiètent un peu par contre.

NOus on logeait au Marazul mais, nous avons visités tous les hôtels,les seuls parasols disponible sont sur le deck, placés avec les chaises longues il n,y a pas de plage, au Maryland toute petite plage, au San Luis belle plage mais pas d'ombre,seulement des parasols et de la roche, la belle plage est accessible pour les Decameron, mais en taxi,, il y a des petites îles accessibles en bateau au Marazul, mais encore là, pas de transat pour s'asseoir, mais on peut traverser à pied avec des souliers d'eau sur une 2 ième petite île, là on peut trouver des transats mais en quantité limitée, bref la mer est suberbe mais les plages inexistantes ou tres ordinaire

J'ai oubliée de vous dire qu'au Marazul il y a une plage avec des transats et abris genre Tempo, mais l'eau de la mer est pleine de cochonneries et le fond et gluant dû à une mangrove tout juste à côté et la plage n'est pas assez longue pour prendre des belles marches, la bouffe beaucoup de variété à l'Aquarium

Moi aussi San Andres m'intéresse; funbeach: savez-vous s'il y a un gym au Marazul, sur certains sites ils disent oui, certains disent non. Et à la piscine, est-ce bien pour se reposer, des chaises et parasols?

Merci beaucop.

Bibitasud

Oui il a un petit Gym avec Haltère et vélo stationnaire.

Oui pour la piscine j'ai toujours trouvé des chaises c'étais assez reposant c'est certain qu'il a des enfants mais moi personnellement cela me dérange pas.

Merci beaucoup plongeur, c'est très gentil d'avoir répondu.

Bibitasud

Merci pour vos commentaires, mais j'ai besoin de plus d'information pour me décider si je réserve à l'Aquarium ou je regarde pour un autre endroit. Mon deuxième choix serait le Grand Paladium Palace à Punta Cana.

Aucune comparaison possible, en tout cas personnellement j'opterais pour votre deuxième choix, c'est comme comparer un petit pois vert et une belle orange

commenter