Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotels à Magog-Orford

Général

Bonjour, je ne conais pas du tout le coin de Magog et je regarde trois hotels en ce moment soit l'etoile sur le lac, le Cheribourg et manoir des sables.

Nous sommes trois adultes et on s'en à la fete des vendanges de Magog. Peut etre qu'il y a une hotel ou on peut y aller a pied? Ou une autre hotell a me suggerer mais pas l'Estrimont (pas de place pour ma date et pas Auberge aux deux peres ils n'ont pas de chambre avec deux lits ou divant lit.

Merci beaucoup :)

Bonjour lili0805,

Moi je vous suggérerais L'Étoile sur le lac, en face du lac, et les vendanges ce font à pied sans problème.smiley

Bonjour Lili0805

Moi aussi je te conseille l'Étoile sur le Lac, nous y étions dernièrement, très bel environnement avec vue sur le lac, belle chambre et excellente bouffe, nous y avions pris le forfait, souper, coucher et petit déjeuner et pour le choix des repas, il n'y avait pas de carte spéciale pour les forfaits, nous avions droit à tout ce qu'il y avait sur la carte (osso bucco, risotto au homard et crevettes, c'était excellent.

Chanel

Comme je suis de Magog...je confirme que pour y aller à pied, c'est L.Étoile sur le Lac...vous allez être hyper bien situés. Vous serez à 5 minutes de marche, le long du lac....

Je ne connais pas la configuration des chambres exactement mais le best serait de demander face au lac......Il y a une piste cyclable et une piste de marche juste en face.

Vous êtes aussi à 10 minutes du centre ville donc des restos, des bars, magasins etc.....

Si vous avez d'autres questions, il me fera plaisir d'y répondre

BenvieBoo

tout comme benvieboo,je suis de Magog et a tout point de vue c`est la meileure place pour pouvoir aller aux vendanges......pour les chambres je ne sais pas non plus,mais ceux que je connais qui ont ete la pour 1 mariage l`an passer on ete tres satisfait.... bienvenue a Magog lili0805 ;);) 

Ha ben Nathg...hihihi faudrait bien se voir hahahaha

@benvieboo, on se croise peut etre desfois sans savoir hahaha ;)

Si jamais, pour une raison ou une autre, çà serait impossible à l'Étoile sur le Lac, il y a tout plein de beaux Bed & Breakfast au centre-ville.

Un gros merci pour les réponses, je viens de booker à l'étoile sur le lac :)

ET comme Linouche dit....Il y a de tres beaux B&B.....je suis entourée de 3 ou 4.....et c'est superbe et encore une fois à 5 minutes de marche.

BenvieBoo....

dommage pour l estrimont toute des suites super belles , j ai fait les 3 l etoile sur le lac plus proche

manoir des sables en 2 ieme

le cheribourg en 3 ieme plus veillot

Je confirme pour le Chéribourg.

C'était notre hôtel choisi pour notre voyage de noce...il y a 35 ans.

Mes enfants nous ont payé un forfait pour notre anniversaire de mariage.

C'est vieillet en effet et la propreté laisse à désirer.

Par contre le service au Spa et les repas du resto étaient très bien!

commenter