Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VAR - VOYAGE SOLO

Général

Bonjour,

J'essaie depuis ce matin de mettre tous mes critères pour un voyage en solo SANS SUPPLÉMENT, et tabarouette que ce n'est pas facile. Je coche toutes mes options à gauche (date, endroit, nombre d'étoiles, occupation simple, etc.), ensuite je vais sur "Voyager en solo" (le lien en bas de la page) et encore là, je répète mes options et à chaque fois, j'arrive avec des prix pour OCCUPATION DOUBLE !...  Je ne sais pas pour vous, mais moi, je commence à m'impatienter d'applomb. J'ai clavardé avec un technicien de VAR, et avec lui, ça a marché une fois. Mais là, NIET, pas capable la madame.. Chu à boutte angry...

Pour VAR: me semble qu'il y aurait moyen de rendre cette transaction plus "friendly" !! Pourquoi ne pas mettre "VOYAGER EN SOLO SANS SUPPLÉMENT" direct dans les options à cocher. Ça nous rendrait la tâche moins pénible...crying

Il faut mettre seulement ton age à toi et enlever les autres, peut=être que celà va marcher  bye

Je l'ai fait, et refait, et re-refait.. et ça ne marche pas.

Merci quand même yolanda !

Un truc: Ce serait beaucoup plus simple de faire une recherche pour Cuba en occupation simple, ce n'est que là, pratiquement où il n'y a pas de supplément pour occupation simple, parfois il y a un supplément mais c'est moins élevé que pour les autres destinations. Il y a le Club Med Turkoise qui offre souvent une promo sans supplément occupation simple mais c'est 1500$/semaine et +

Imoi, ma recherche est faite pour Cuba seulement. Merci :)

et bien moi ça fonctionne bonne chance  bye

Il y effectivement un petit problème entre la page solo et la page de résultats lorsque vous raffinez les critères. J'envoie une demande aux programmeurs à l'instant. Si, comme mentionné par d'autres forumeurs, vous ré-inscrivez occ. simple avec un seul âge (les 5 autres cases vides) sur la page, vous devriez alors avoir les résultats que vous recherchez. 

Depuis l'arrivée du dernier moteur de recherche, je crois que la page solo n'a plus grande valeur ajoutée puisqu'il est possible d'avoir le prix en occ. simple à partir de la recherche.

Et sauf erreur, seule VAR offre cette possibilité d'avoir le prix vérifié sans devoir aller à la dernière étape. Il est possible de comparer les écarts entre les hôtels sans changer de page.

yes

Sans compter que la liste des hotels sans supplément n'est plus à jour. On y présente toujours le Club Bucanero de Santiago de Cuba. L'hôtel a été détruit par l'ouragan l'an passé.

smiley

Bolivar a raison. À ma connaissance VAR est le meilleur site, et de loin, pour les recherches en occ simple mais à partir de la page d'accueil. La section Solo n'est pas à jour.

Vous regardez pour quelles dates Saturnion?

Une fois que tu as fais tes choix tu verras une listes d'hôtels ou un hôtel selon le cas et tu clicks sur un prix et si tu as mis que ton âge en enlevant l'autre et bien il te sortiras un prix en occupation simple....

Pour moi çca marche....

Neo

Mais faut le faire pour chaque hôtel, c'est très long!!!

Je sais, je suis dans le même bâteau, mes derniers voyages n'était qu'en solo et je ne regardes que pour un occupation simple alors je click et click sur les hôtels qui m'intéresse le plus. J'arrive èa trouver, depuis juin 2011, il n'y a que le dernier voyage en mai 2013 que j'ai payé en occupation simple et c'était en bas de 100$...

Neo

commenter