Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Flamingo Las Vegas

Bonjour.

Nous partons la semaine prochaine pour un quatre jours au Flamingo à Las Végas.

Nous savons pour qualité/prix c'est correct.  Nous irons voir Véronic Dicaire et le spectacle de Michael Jackson.

Auriez-vous des trucs à savoir pour maximiser notre semaine de quatre jours.

Merci.

une bonne espadrille de marche  un petit sa c dos

une bonne bouteille d'eau de la crême solaire 

se lever tot

personnellement je ne recommende pas  les forfaits repas parce que ca vous limite a rester dans un  secteur

marcher prenez, le bus et essayer plusieurs endroits différent pour les repas

bonnn séjour à Vegas

Désolé de vous l'annoncer mais Micheal Jackson est mort.

aller dans le vieux Vegas.en soirée.autobus 2$ ou 3$..voir * Freemont experience* pour un aperçu des spectacles gratuits sur la rue..sur travelzoo il y avait des billets50% pour aller voir Veronique Dicaire

Nous envisageons Shania Twin en octobre, pensez vous qu'on devrait attendre là-bas pour les billets, ou les grosses têtes d'affiche, pas de rabais

Allez au Vieux Las Vegas, c'est très impressionnant, surtout de soir.

De plus, si vous désirez acheter des souvenirs, c'est beaucoup moins cher à cet endroit!

Comme Ozzy50 et Elyse Rabais je vous conseille le vieux Vegas....en soirée surtout...Très impresionnant et le fun.

Attendez vous à marcher marcher et marcher donc soyez confortables. J'ai logé au Flamingo aussi et je suis très satisfaite. Tout rénové et agréable.

Voici un endroit où nous sommes allés déjeuner....deux fois....Miam....super bon et agréable vue de la terrasse (qui est chauffée soit dit en passant si il fait un peu plus frais) Le Bénédictine au boeuf braisé - un délice.

http://www.monamigabi.com/home/?loc=vegas

Bon séjour,

allez en premier lieu au kioske tk4tonight ! des rabais sa vaut la peine pour payer moin cher !!!!!!

j'y etait au Flamingo en fevrier dernier et j'ai vraiment tripper !!!!!

TK4TONIGHT c'est parfait si vous avez du temps à perdre en fil d'attente et vous fairte achâler pour du time sharing...mais je connais pas votre budget...

À mon 2e voyage là-bas, j'ai acheté les billets pour LOVE et Kà, à prix réduit, avant notre départ.

Il y a énormément de sites sur le web où on peut acheter des billets à prix réduits.  Nous étions à la 1ère rangée du "balcon" pour LOVE et à la 2e, pour Kà.

Pas question d'aller perdre mon temps dans ces kiosques pour me faire dire qu'il n'y a plus de place ou bien de n'être pas assis ensemble.

En tout cas, pour nous, c'était l'idéal.

non je parle pour les musee et les restau ! jusqu'aa -50% de rabais

il y a également plusieurs spectacles extérieurs gratuits à voir tels les Fontaines du bellagio, le bateau pirate, le volcan etc.. Il y a aussi les hôtels à visiter. Le lobby du Bellagio c'est très très beau.

je confirme il y a bien un balcon pour love

j y etait aussi

Est-ce qu'il est gratuit, ce livret à ce kioste?

noua aviosn loué une voituer 1 jours 100$ tout inclus..sauf l'essence. Nous sommes allez au grand cayon via Hover Dam...wow...un trop simple a faire et magnifique.

Nous le vieux vegas...non ontr a tourné de bords vite fait.

Profité des spectacle gratuit..faite vous un horraire pour eter certain de rien manqué.

S'il mouille...il y a des magnifique centre d,achat interieur

ah oui de bon soulier..car ont marche beaucoup lol

commenter