Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

3 petits dodos

Général

Après un décompte de plus de 149 jours nous sommes maintenant qu'à 3 dodos de notre départ. Bien contente d'avoir réservé étant donné que la chaleur n,est pas vraiment de notre coté. Qu'elle excitation de faire nos valises et de prévoir nos tout dernier préparatif.  Avec tout les nouvelles de la circulation à Montréal est-ce que vous prenez la peine de coucher près de l'aéroport.  Moi oui je suis tellement insécure et la peur d'arriver en retard me mettrait sur la panique.

Bon voyage

Bonne vacances! Profiter s en bien : )

Bon voyage nat1969!!! Vous allez au Memorie Caribe si je me souviens bien?

Exactement montral333 ma première fois à Cayo Coco

Ce sera une première pour moi aussi le 23 nov mais au Tryp. J'ai hâte de voir vos commentaires et encore une fois, je vous souhaite un super beau voyage et du soleil mur à mur cool Il ne faut pas trop se fier aux sites météo, me semble qu'ils m'annoncent toujours de la pluie à chacun de mes voyages et finalement il fait toujours beau yes

Merci rabais et avocado :)

bon voyage nat1969 ,de superbes vacances et beaucoup de soleil

belgasuncool

Bon matin nat1969, j'te souhaite de faire un magnifique voyage. cool

Bon voyage nat1969!

Bon voyage! Nous sommes allé l'année passé et avons super aimé!coolsmiley

Bon Voyage!  Profites-en pleinement et reviens nous donner des nouvelles.  On est au moin 2 à attendre tes commentaires car à ton retour il ne nous restera plus trop de dodos. 

Bon Voyage !! Profiter du Soleil et de la plage ! 

Comme NikoTico bien hate d'avoir vos commentaires ! 

Merci  

Oui certain que je ferai un résumé ainsi que des photos

je reste a 30 minutes de PET  donc on  couche a maison , quand je part dans la  semaine surtout a l heure de pointe toujours stresser !

bon voyage plein de soleil

lolita

Merci lolita2010

Vous êtes bien chanceuse de rester proche alors le traffic vous connaissez ça :)

commenter