Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Air Canada

Je trouve étrange que  aucun forfait est disponible pour le sud  l'hiver prochain avec Vacances Air Canada sur le site de VAR. J'aimerai bien savoir pour quel raison, car j'aime bien  voyagé avec eux.

Bonsoir!

Peut-être recherchez vous des hotels précis qui pourraient ne pas etre vendus par Vacances Air Canada? J'ai fait une petite recherche rapide et je suis tombé sur les résultats suivants : 

http://voyagesarabais.com/?gclid=CIWHzOS37rMCFetDMgod7zoAtQ#departure_airport=YUL&ages%5B0%5D=40&ages%5B1%5D=40&ages%5B2%5D=&ages%5B3%5D=&ages%5B4%5D=&ages%5B5%5D=&departure_date_flexible=Y&flexlow=2&flexhigh=2&departure_date=20140215&travel_days=7day%2C8day&destination_codes=o&hotel_code=oX_dF&occupancy=D&stars_min=0&price_max=

Des forfaits chez Vacances Air Canada m'apparaissent pour l'hiver 2014.

Les tours-opérateurs n'évaluent pas tous les hotels de la meme facon. Un hotel X 5* chez Sunwing, par exemple, pourrait etre considéré comme un 4,5 rondelles (leur nouvelle classification) chez Vacances Air Canada.

Si les criteres de recherche entrés sont tres précis, il se peut que certains forfaits n'apparaissent pas. En faisant une recherche pour du 5* seulement, l'hotel X de notre exemple apparaitra disponible chez Sunwing, mais pas chez Vacances Air Canada (ce qui donnera l'impression que Vacances Air Canada n'offre pas de forfaits pour la date demandée). 

Voici peut-etre une piste de solution afin que vous trouviez les forfaits avec votre transporteur préféré! :)

Même chose pour nous je trouve rien avec air Canada pour décembre et tout ce que je trouve y a escale ! :( 

Air Canada a coupé beaucoup de vols de Montréal et c'est changements sont en vigueur à partir du 1er novembre. Exemple, il fesait Puerto Vallarta directe de Montréal, pu maintenant. On devait pas être de la clientèle assez intéressant pour eux. Toutefois, Toronto eux ont encore plus de vols! Ils doivent penser que nous les tatas, on va faire des escales par Toronto sans rien dire.

Air Canada offre la promotion de vol de correspondace gratuit entre Montréal et Toronto pour les destinations du sud. Je cherche une destintation sur la cote ouest mexicaine, début février.  Je voudrai une belle plage pour se baigner ou l'hotel est propre, la nourriture correct ou mieux, j'aimerai évité les gros hotels sur plusieurs étages. Avez vous des suggestions?

À quel moment leur division Rouge va prendre effet????  C'est peut-être pour ça.  C'est peut-être "Rouge" qui va les offrir?

commenter