Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Album pro et Points Voyages à Rabais

J'ai reçu 2 courriels m'annoncant que mes points Voyages à rabais (11800 + 7500 points) avaient été ajouté à mon compte.  J'ai reçu deux autres courriels me donnant des Codes promotionnels pour un calendrier de table gratuit chez Album pro.

Les points voyages à rabais n'ont jamais été ajouté à mon compte.  Même après avoir écrit à Voyage à rabais.  Et pour Album pro, les codes promotionnels sont invalides.

Fausse publicité?  C'est la première fois que je réserve avec Voyage à rabais et ça ne m'incite pas tellement à recommencer l'expérience pour le voyage que je prévois faire en janvier prochain........

Pourquoi ne pas les téléphoner pour leur en faire part.  Il me semble que ça serait beaucoup plus simple.  Ça fait plusieurs années que je suis cliente de VAR et je peux vous assurer que je n'ai jamais eu de problème.

Il me semble que les points sont disponibles seulement lorsque le voyage est effectué.

Tout comme Bronzée, je n'ai jamais eu de problème et j'achète de VAR depuis le tout début et Ail a raison de dire que les points sont transférés seulement lorsque le voyage est terminé.

Le voyage est fait.  J'ai reçu 4 courriels, deux pour les points qui devaient être ajoutés à mon compte et deux pour une promotion de Album pro.  J'ai répondu aux courriels et on m'a dit que les points seraient ajoutés dans 2 ou 3 jours, même si dans le courriel on disait que c'était déjà fait.  Ça fait une semaine et toujours rien.

N'hésitez pas à téléphoner VAR, il vont vous arranger ça subito-presto.

Moi, je téléphonerais.  Plus simple.

Bonjour Mme Anasthasia52

Veuillez communiquer avec un de nos agents au 1-866-771-8937, nous ferons les vérifications pour vous!

Au plaisir

commenter