J'ai reçu 2 courriels m'annoncant que mes points Voyages à rabais (11800 + 7500 points) avaient été ajouté à mon compte. J'ai reçu deux autres courriels me donnant des Codes promotionnels pour un calendrier de table gratuit chez Album pro.
Les points voyages à rabais n'ont jamais été ajouté à mon compte. Même après avoir écrit à Voyage à rabais. Et pour Album pro, les codes promotionnels sont invalides.
Fausse publicité? C'est la première fois que je réserve avec Voyage à rabais et ça ne m'incite pas tellement à recommencer l'expérience pour le voyage que je prévois faire en janvier prochain........
Par Bronzee Le 12 août 2013, 20:00
Pourquoi ne pas les téléphoner pour leur en faire part. Il me semble que ça serait beaucoup plus simple. Ça fait plusieurs années que je suis cliente de VAR et je peux vous assurer que je n'ai jamais eu de problème.
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 12 août 2013, 20:02
Il me semble que les points sont disponibles seulement lorsque le voyage est effectué.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 12 août 2013, 20:35
Tout comme Bronzée, je n'ai jamais eu de problème et j'achète de VAR depuis le tout début et Ail a raison de dire que les points sont transférés seulement lorsque le voyage est terminé.
0 réponse
Répondre
Par Anasthasia45 Le 13 août 2013, 08:10
Le voyage est fait. J'ai reçu 4 courriels, deux pour les points qui devaient être ajoutés à mon compte et deux pour une promotion de Album pro. J'ai répondu aux courriels et on m'a dit que les points seraient ajoutés dans 2 ou 3 jours, même si dans le courriel on disait que c'était déjà fait. Ça fait une semaine et toujours rien.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 13 août 2013, 10:11
N'hésitez pas à téléphoner VAR, il vont vous arranger ça subito-presto.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 août 2013, 12:40
Moi, je téléphonerais. Plus simple.
0 réponse
Répondre
Par CelineM-Rabais Le 13 août 2013, 14:03
Bonjour Mme Anasthasia52
Veuillez communiquer avec un de nos agents au 1-866-771-8937, nous ferons les vérifications pour vous!
Au plaisir
0 réponse
Répondre