Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

baisse de prix

Bonjour,je voudrais savoir s'il y a des chances que les prix baissent pour un depart le 31 aout 2013,au barcelo bavaro beach,en republique dominicaine,actuellement a 1097$.Et le viva Wyndham ou le Azteca a 998$.J'espere une reponse,je suis prete a peser sur le piton.Ciao!

Ce n'est pas la même destination mais j'ai booké pour l'Iberostar Daiquiri samedi, départ le 27 août à $853 et hier il avait augmenté à $883...

Les prix ont beaucoup augmenté je part le 3 septembre payé 534 et à il est à 824 méchante différence nous avons des température d automne donc les prix montent

Les prix ont beaucoup augmenté je part le 3 septembre payé 534 et à il est à 824 méchante différence nous avons des température d automne donc les prix montent

Moi je booke quand je pense pas trouvé mieux comme deal, J'ai booké le 20 sept Melia Las Antillas pour 8 jrs pour 702$  je pense pas trouvé mieux surtout pour l'endroit 4.5 Adulte... La je cherches deal pour le 17 ou 18 Octobre si possible pas Cuba et j'attend jai rien trouvé...

commenter