Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix grand palladium palace

Voudrais savoir départ pour grand palladium palace à punta cana le 20 septembre de Montréal a $ 969.00 tax inclus si je devrais attendre qui baisse ou le réserver maintenant ?? Merci

je pense que c est un bon prix,

Bonjour

J'ai payé 987$ pour le 28 septembre.    En mars quand je regardais pour septembre il était ;a 1300$.

Pour moi c'est un bon prix.

Topazee

C'est un très bon prix , ne vous attendez pas à voir le prix du Palladium en bas de $900 :-)) 

La différence de prix  pour Le Palladium  entre juillet et août est de $10 !!

n'attendez pas et pesez sur le piton 

McMcMontréal 

Moi j espère ce prix de Québec fin novembre, mais si il venait à 1050.00 je pèse c est sure!

En novembre nous avons payé 1249$ pour la section Punta Cana...alors pour septembre je crois en effet qu'il s'agit d'un bon prix cool

Moi fin novembrel l an dernier de Québec pour le Punta Cana j avais payé 1083.00 acheté fin aout.

Si vous pouvez partir la semaine avant,le Grand Palladium Bavaro est a 869.00 pour un départ du 14 septembre.Et 899.00 pour le 21 septembre.

Les prix bougent depuis quelques jours pour cette période,je cherche pour la meme période que vous soir le 14 ou le 21 pour Punta cana et sa descend depuis vendredi dernier.

Il faut etre un peu patient.

Bonjour il vien de descendre a $ 907.00 pour le 20 Septembre 2013

j'hesite mais je suis tres proche de peser sur le piton :)

commenter