Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dernière minute - Fin décembre est-ce possible?

Général

Bonjour!

j'ai tellement aimé mon voyage solo que j'aimerais bien repartir cette hiver! :) Est-ce que ça arrive qu'il y a des prix intéressants pendant les vacances d'hiver? J'aimerais bien retourner à Cuba j'ai adoré l'expérience!

Ca reste cher, mais selon mon expérience, c'est plus acceptable en dernière minute.  Meilleur marché pour Noel que le Nouvel An

Tout de suite après les Fêtes, au mois de janvier, j'ai déjà eu des prix plus qu'intéressants à 1 semaine d'avis environ avant le départ...Tellement, qu'en 2011 je suis parti le 10 janvier pour une semaine et suis reparti le 21 ou 22 pour une autre semaine...:))

Ah et puis comme ça, t'as aimé ton voyage !? Suis super content pour toi !

Voyager en solo, c'est vraiment à notre rythme et ça nous permet de faire de belles rencontres...si on le veut, et ne pas en faire si on ne le veut pas...

Si tu peux partir vetrs le 4-5 janvier, ce serait pas mal moins dispendieux.
Fin décembre ça implique Jour de l'An alors prix élevés et moins de disponibilité même en dernières minutes

Nous ont part toujours 1ere ou deuxieme de janvier toujours eu d'excellent prix 

Bonjour Cuttie Curly,

Je vois que tu as aimé ton voyage solo, est-ce que c'étais aussi bien que je l'avais décris dans mon résumé? Est-ce que tu en as fait un résumé? Moi je suis encore sur le high de ce voyage à MLA. Je part dans 30jours mais à Holguin cette fois. Vive les voyages solo!!!!!  :)

Après les fêtes, et en dernière minute c'est effectivement moins cher, mais les vacances concordent rarement avec cette période.

Oh!! Contente de voir que vous avez aimé votre voyage solo!! Est-ce que vous ferez un résumé?

effectivement les prix sont cher et les billets ce vendent vite durant la périodes des fête .

Pour les dernieres minutes faut pas avoir de restructions...sur le choix de l'hotel .

Par contre des le 4-5 janvier les prix baisse et le choix et moins limités. Il y a deux ans mon frere est allé au Roatn 6 janvier pour 1000$.

Alors ta a bien ''tester'' tes limiytes questions voyage solo!? lol

C'est certain que je vais faire un résumé j'ai manqué de temps avec mon retour au travail et les jeux du Canada!!!! :) Merci pour vos réponses!!! Comme j'ai pas le choix de mes vacances (toujours les vacances de la construction) je dois faire en conséquence :( si je trouve rendu là je pars! Sinon ça va être partie remise!!!!!!

CuttieCurly, c'est quand tes vacances?

Electrified du 20 décembre au 06 janvier!!! mais je pourrais finir le 19 si je trouve quelque chose à cette date là! Je veux pas payer aussi cher que cette été... Et je ne prendrais plus l'option Canjet Select je trouve que ça ne vaut pas trop la peine! Au pire juste payer pour réserver mon siège!

La mademoiselle prend de l'expérience...:-)) Et encore, si t'assoir à l'arrière de l'avion ne te dérange pas, tu auras une place sur le bord du hublot sans réservation. Faut seulement le demander au moment de l'enregistrement des bagages.

Depuis janvier 2011, ça doit faire au moins une douzaine de fois que je voyage et j'ai toujours une place sur le bord du hublot. Je sais pas si c'était comme ça à Varadero, mais à Holguin à l'arrivée, ils mettent 1 escalier à chaque extrémité pour sortir de l'avion...

Je pars à Holguin dans les mêmes dates, c'est plus chaud que Cayo Coco, Cayo Santa Maria ou Varadero pour cette période de l'année.

Pour la température c'est aussi ce que j'ai lu que c'est plus chaud à Holguin en décembre sinon je serais retourné à Varadero!!!! :)

S'il est vrai que les plages sont moins longues qu'à Varadero, elles sont jolies à Holguin; la Playa Pesquero est assez longue quand même, et la Playa Esmeralda, particulièrement belle, surtout vue de haut dans le sentier tout près.  J'ai des photos des 2, si tu les  veux voir, juste à cliquer sur mon profil.

commenter