Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Cayo Guillermo 785$ octobre?

Général

Bonjour les experts!

Je souhaite passer mes 30 ans dans le sud cette année. Le départ est prévu pour le 6 octobre... Mon copain et moi voulons aller à Cayo Guillermo pour diverses raisons. Je regarde le Melia qui me tente le plus et il est 785$, départ de MTL. Est-ce un bon prix ou je devrais attendre? J'aurais voulu payer environ 700$, est-ce réaliste pour le Melia?

Merci!

Moi je trouve que c'est un bon prix. C'est où je suis allée pour mon premier voyage dans le sud, mais ça date déjà d'une dizaine d'année. Nous étions partis à la fin novembre, et nous avions surveillé les prix toutes les semaines jusqu'à 3 semaines avant notre départ, et le prix n'a jamais bougé, nous avions payé 1200$.

Je ne sais pas si ça a beaucoup changé depuis 10 ans, probablement, mais nous avions adoré cet endroit, nous avions très bien mangé. Le resto italien le midi sur le bord de la piscine, miam.

J'espère que d'autres pourront sûrement te donner des commentaires plus récents ou une idée des prix ces dernières années.

Très bon prix ! 

Votre date de départ est un dimanche, si tu compares les prix de tous les dimanches d'ici jusqu'au 6 octobre tu vas voir qu'il n'y a pas de forfait à $700. Le moins dispendieux est à $738(22 sept) et l'autre moins dispendieux est à $768 (8 et 15 sept).

Donc les 3 autres dimanches(25 août/1 sept/29sept) les prix sont plus élevé que ton prix de $788. Tu a une chance que ça baisse à $768 mais tu as une chance que ça remonte dans les $800 car le dimanche suivant votre départ(13 oct) il est à $908

Moi je te dirais si tu tiens vraiment à aller à cet endroit vas-y à ce prix!! (et si tu es prête psycologiquement à prendre la chance de payer un peu plus) attend d'ici la fin de la semaine... sait-on jamais... :)

Je préfère que ça descende de 20$ et d'avoir déjà réservé, que ça monte à 900$! Je vais réserver ce soir je crois!!!

Merci! Je pense aussi que c'est un bon deal mais je voulais valider :)

Bonne décision!! ;)

Ça va venir vite le 6 octobre!! Nous ce sera mi ou fin novembre ...c'est encore loin :(

Très bon prix !  GO GO GO

Super contente pour toi cool

C'est réservé!!! 53 jours! :)

Pfpoulin: Novembre va arriver vite moi je crois!! Au moins tu pars même si ce n'est pas encore siii proche... courage :)

Maeva25 contente pour toi bonne décision ! Bon voyage !

Vous avez bien fait, ça m'étonnerait que ça baisse, et si c'est le cas, ça ne sera pas de beaucoup. Surtout qu'il n'y a que Transat/Nolitours qui l'offre, pas de compétition.

Bon voyage!

Bonne décision,très bon prix!

Nous sommes allés du 20 au 27 décembre 2007, nous avons adoré...  Oui c'est vrai, le p'tit resto italien à côté de la piscine, tout était délicieux... Une superbe plage pour marcher lorsque la marée était basse... C'était vraiment bien...

785$ est un prix correct.

J'y suis allé en mai dernier et je l'ai bien aimé.

c'est un très bon prix et je suis allée là-bas il y a un an

et c'était super, tu ne le regrettera pas.

Bon voyage

Merci de vos réponses!! Ça confirme que nous avons fait un bon choix. J'ai très hâte de partir, surtout sachant que cet hôtel est ++ apprécié!

J'y suis allée en 2003, C'est l'endroit où j'ai le plus engraissé dans le sud.

J'ai bien aimé. J'ai adoré le quai pour l'apnée.

Est-ce que le quai existe encore?

Oui et c'est la principale raison pour laquelle j'adore cet hôtel. Le quai est un endroit idéal pour lire et être à l'ombre. J'y ai passé la semaine.

En ce qui concerne l'apnée, il y a bien quelques espèces de poisson, mais ce n'est pas le Pérou.

commenter