Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Erreur annee de naissance a l'achat???

Bonjour

J'ai un renseignement a vous demandé.  Est-ce tres grave car lundi soir on n'a bouqué vers 21h et hier vers (et en reverifiant les renseignements de la reservation) vers 18h je me suis appercu que mon mari avait marqué 1969 au lieu de 1968.  Il a reecrit a l'agent assigné croyez-vous que ca va pouvoir ce corriger facilement??

Il faut absolument que l'erreur soit corrigé sinon vous risquez de ne  pas partir .

si vous faites affaire avec un agent de voyage, ce sera plus facile de faire corriger l'erreur :-)

assurez que l'agent vous fasse parvenir les papiers corrigés :-))

Ne soyez pas surpris si on vous indique qu'il y a des frais pour la correction  , il se peut à l'occasion qu 'il y en ait !! 

McMcMontréal

Il est possible de faire des corrections au meme titre que de changer le nom de le reservation miyenenant des $$. Par contre si vous faite vite peut etre qu'il n'y aura pas de frais.

Donner nous des nouvelles?

Bon! Comme on n'avait reservé en ligne avec voyage a rabais et que l'achat est fait  on recoit la confirmation par email on n'est maintenant assigné avec un agent de chez voyage a rabais pour nous aider.

Mon mari a envoyer un email le lendemain pour avertir que ma date année de naissance etait 68 et non 69.

Mon mari a recu une reponse de l'agent qu'il faisait la correction et comme j'etais inquiete que tous etait fait il lui a retourne a l'agent un autre email et il a confirmé que tous avait été corrigé avec caribe sol et que tous etait correct et qu'il n'y avait pas d'autre confirmation de la correction .

Et ca n'a rien couté! J'imagine que tous est correct!

Apres 8 voyages avec voyage a rabais en ligne nous sommes toujours satisfait du service!

Merci !

Je ne pense pas que cela vous aurait empêché de partir.  C'est le nom qui est

important.

L'année de naissance n'apparaît pas sur le billet d'avion.

C'est quand même une bonne nouvelle que votre mari vous pense plus jeune que vous ne l'êtes en réalité!  ;-)

@ Joson, c'est pour ce genres de services que Je vais affaire avec VAR. Lorsque possible, ils rendent services. Quand des frais sont chargés c'est probablement lorsque tout est booké avec le tour oppérateur Et qu'eux on des frais... En tout cas ils m'ont déjà rendu ce genre de petits services.

Je suis contente pour vous Et passez de belles vacances.

Depuis 2008 on voyage 2 fois par année et toujours par voyage a rabais et jamais eu de probleme! Toujours un excellent service!

Merci de toutes vos réponses!

@intrepide: Moi aussi je pense pas que ca aurait été grave mais au cas (tous le monde dit qu'il faut pas d'erreur)

@chantrelle99 et bon voyage a vous aussi et a tous ceux qui partent!

commenter